"fanny" 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tantot je veux aller faire un bisoux à mon poney j'arrive et quoi il commence à manger un crottin... j'avais entendu que alors le cheval manquait de quelques chose.. alors infos ou intox????? merci de vs réponses! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 non non pas intox!!! C'est bien qd le cheval manque de qqch...mais il se fait tard pr réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lol!!!!! ya plus qu'a lui demander de quoi il manque je suppose que c'est pas moi qui lui manque parce que la c'est pas la meilleure façon de la montrer bien que ! pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 "fanny" a écrit:lol!!!!! ya plus qu'a lui demander de quoi il manque je suppose que c'est pas moi qui lui manque parce que la c'est pas la meilleure façon de la montrer bien que ! pourquoi pas! il a p-ê plus envie de te voir ...il veut te dégouter par ses manières Non mais c'est un manque de minéraux mais exactement de quoi...je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 juin 2007 heureusement que quand je manque de minéraux je ne...... bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 "fanny" a écrit:heureusement que quand je manque de minéraux je ne...... bon :cyclops: :afro: heu non j'imagine pas.... Bon allez une bonne nuit t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mdr!!!!!!! bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c un effet un manque de sel minéraux..ou alors il aime pas tes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mdrr ! Pas de bisous => J' mange mes crottins Il a une pierre de sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ou alors c'est pour te faire comprendre que tu as une haleine de crottins ! :joker: met lui des sels mineraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Fan-fan a écrit:Mdrr ! Pas de bisous => J' mange mes crottins Il a une pierre de sel ? loooool!!!! ben du sel non il est en prairie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 juin 2007 zephyrix a écrit:ou alors c'est pour te faire comprendre que tu as une haleine de crottins ! :joker: met lui des sels mineraux mdr!!! non mais il est en prairie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 juin 2007 christel a écrit:c un effet un manque de sel minéraux..ou alors il aime pas tes bisous hahaha!!! looooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Veston mange son crottin aussi (donc pas de bisous quand je vois ça) par contre si je lui met une pierre à sel il n'y touche pas du coup je ne sais pas par quoi lui combler çe manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pareil!!! mais je me vois de toute façon mal lui mettre une pièrre à sel dans sa prairie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites