Nancy08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mon poney welsh/haflinger, Bilbo...quand je vous dis qu'il adore sauter... Hier il est monté par une petite fille, il est tout calme alors la prof lui propose de passer une petite croix. Bilbo y va, impecc. Alors on confirme ça par un deuxième passage, toujours parfait...Puis elle a voulu l'arrêter, lui il a cru que c'était fini et il n'a plus été d'accord: il a pris le galop, débarqué la puce dans le tournant, et est revenu sauter l'obstacle tout seul ce fou :geek: :joker: Je crois que j'vais lui mettre une barre d'obstacle dans son boxe, ça lui fera de la distraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Hihi, je suis persuadé que Aragorn plutard sera le même, il saute déjà comme un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Nancy a écrit:Je crois que j'vais lui mettre une barre d'obstacle dans son boxe, ça lui fera de la distraction Non non plus de boxe, une énorme stabulation avec mini parcours d'obstacle Il a quand même encore la pêche pour quelque chose Que dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui Malvira, c'est ça qui ferait son bonheur lol! On a fait une prise de sang lundi, j'attends encore le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mince il est malade ?? En tout cas reste plus qu'a lui trouver un cavalier qui adooooore lobstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il n'est pas vraiment malade mais il a maigri et il mue mal... Le problème c'est qu'il aime trop l'obstacle et il y met trop d'ardeur, il finit par faire peur à ses petits cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui oui oui une stabulation avec un petit parcours toujours pas de reprise de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites