noussa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a la saillie elle doit etre en chaleur de ses jour si donc tout les jour je sieute elle va partir une petite semaine chez mon cousin le futur papa est un shet palomino avc les 2 yeux veron je me demande se que ca va donner comme poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai eu peur en lisant le titre... bonne nouvelle! vivement l'an prochain ce que sa va donner? forcement un beau poulain! il a deja fait des saillis l'entier? et les poulains ont donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nn il ne jamais sallie mais c est un beau model costaud et de super long crins j espere que le poulain aura les yeux veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 HIHI t auras la reponse que dans onze mois oh que c long d attrendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 juin 2007 noussa a écrit:nn il ne jamais sallie mais c est un beau model costaud et de super long crins j espere que le poulain aura les yeux veron domage ca aurait ete cool de voir des photos de poulains du Mr tampis faudra patienter 11mois voir plus avec ces MMe ont est jamais sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 christel a écrit:HIHI t auras la reponse que dans onze mois oh que c long d attrendre je trouve que ça passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 juin 2007 Et si tu nous mettais une photo des 2 futurs heureux parents Qu'on puisse se demander ce que ça peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lol c'est la petit Danette(la petite nouvelle)?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui c est la petite danette /Vos-chevaux-f2/maya-t3182.htm?highlight= pas de photo du papa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Trop mignonne cette ptite ponette, j'adore sa face bicolore, et les yeux bleux , dès que tu en a une, montre nous le père hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 10 août 2007 voila ca fait 2 semaine que maya est revenu et elle n est pas pleine elle etait en chaleur aujourd hui et pissais au nez des poney de ma cousine donc se sera repartie pour septembre mais j essite soit je la remet chez mon cousin car j adore son etalon mais il na jamais sallie et maya na jamais pouliner ou alor je demande un etalon a uen connaissance qui a deja sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 août 2007 pourquoi ne demande tu pas à Jean, il a pas mal de beau model shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui je sais il me l avait deja proposez mais j adore vraiment le shet de mon cousin palomino avc les yeux veron j aurais amais metre francis sur maya mais il ne remet pas sa robe se qui est domage je pense que je vais quand meme lui demander si je peux lui emprinter un des sien mais qui choisir, moi j aime bien jimy et casanova , j aime bien tunder boy mais j aimerais avoir un pie ou un apalooza je ne sais pas se qu il a d autre comme et etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi j'aime Jimy, mon preferer ! ( appaloo yeux bleu ) Frances, que tu connais bien Cassanova ( cremello yeux bleu ) Rescue ( palo superbe crinière ) Pikachu ( pie noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 10 août 2007 j esite je vais reflechir frances biens sur pas meme si je l adore rescue jamais vu ou alor j ai pas fait gafe jimmy j ai deja vu ses poulain ils sont magnifique et casanova tu ne sais pas se qu il remet comem couleur en generale avc picatchu j aurais un pie c et sur mon reve c est un pie palomino au yeux veron mais bon je peux tj rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 août 2007 si un jour je fais saillir ma shet c'est par Jimy et pas un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi j'adore les pie et les papaloo... celui de jean, je ne sais pas c'est nom, l'apalos est magnifique mais je crois que c'est lui dotn tu parles quand tu dit qu'il ne remet pas sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 août 2007 ca deviens pas un peu tard pour les saillies?? sinn ils sont adorables tout ces minis poons :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est Rescue le plus beau, parce que c'est le papa de ma mini-puce :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 août 2007 zephyrix a écrit:moi j'adore les pie et les papaloo... celui de jean, je ne sais pas c'est nom, l'apalos est magnifique mais je crois que c'est lui dotn tu parles quand tu dit qu'il ne remet pas sa robe... nn celui dont je parle c ets un apaloo leopart noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 août 2007 Delphine a écrit:C'est Rescue le plus beau, parce que c'est le papa de ma mini-puce :happy: je ne l ai jamais vu et la photo ne le met pas trop en valeur mais peut etre quand le voyant je vais flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Delphine a écrit:C'est Rescue le plus beau, parce que c'est le papa de ma mini-puce :happy: c'est vrai que quand on voit rescue, son encolure, ses crins ! ... on craque mais suis fan des appaloo donc je reste sur Jimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites