Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elkie

Oud-Heverlee devient Tienen

Messages recommandés

La course de Oud-Heverlee a changé, ca se déroule maintenant a Tienen. L'avant-programme est sur www.endurance-elite.be

Dommage que ca ne sera pas dans le foret de Meerdael. Apparement ils avaient meme l'autorisation pour faire une course dans le foret et tout, mais la l'endroit de départ n'est plus disponible.
Tienen est aussi tout pres pour moi, j'espere y aller pour la 40km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout près de la maison pour une fois.

On viendrait bien vous dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben Malvira si tu y vas dis moi quoi je viendrai bien voir un jour à quoi ça ressemble ces fameuse courses...

Mais dis moi Elkie, ils font ça où la course... Ou de où à où, car à Boutersem il y à pas vraiment beaucoup d'endroits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas vraiment le coin la, je sais pas plus que l'avant programme: c'est dans les champs, chemins de terre.

@quickmu: je connais pas l'endroit du départ, l'adresse est dans l'avant programme mais je sais pas si il y a une centre equestre la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas vraiment un centre equestre... D'ailleurs il n'y à que 1an ou un peu plus qu'ils existent..
C'est plus une écurie privée je pense..

Mais c'est vrai qu'à part des champs, il n'y à rien par là...

Mais je tacherai de venir voir de quoi ça à l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai voir aussi car je ne sais pas si on va y courir ou pas...Peut-être avec Marushka en préparation de sa 127 km de fin juillet ????

On se mettra RV alors ?? sûrement ap-midi pour moi car on doit entrainer le matin, sauf si Marushka court... O'Rumel ne sera probablement pas prêt Crying or Very sad pour sa première 2X2O km (quoi que...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de chemins de terre et aussi des arbres fruitiers mais attends-toi à devoir traverser plusieurs chaussées ...

J'ai promené pas mal à Tienen avec mon premier cheval, me suis bien amusée! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qui y va?

On se donne rdv où? et quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Alors qui y va?

On se donne rdv où? et quand?


Je te tiens au courant mais on a émis l'hypothèse d'aller y entrainer Marushka sur la 2X20 km: j'aurais préféré sur 2X30 mais affraid pour ses fers (mais notre MF sera là, donc, il assume, a-t-il dit Very Happy ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris peut aller avec le cheval de Raoul dans le grand camion. Je crois qu'on va etre la vers 9h. Je fais aussi le 2x20km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malvira14 a écrit:
Alors qui y va?

On se donne rdv où? et quand?


Moi je comtpais t'appeler mais z'ai oublier, tu y vas à quelle heure toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Malvira14 a écrit:
Alors qui y va?

On se donne rdv où? et quand?


Je te tiens au courant mais on a émis l'hypothèse d'aller y entrainer Marushka sur la 2X20 km: j'aurais préféré sur 2X30 mais affraid pour ses fers (mais notre MF sera là, donc, il assume, a-t-il dit Very Happy ...)


Bon ben finalement : je suis à pied tout le we Crying or Very sadCrying or Very sad

Trop drôle : avoir quatre chevaux et pas un à monter ( dont 2 au repos) et :O'Rumel a déferré cette nuit et les fers de Marushka affraidaffraid ...elle sera ferrée lundi et o'Rumel mardi..

Je viendrai donc faire un tour à Tirlemont en vraie spectatrice, mais je ne sais pas encore quand scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'ai dit à Maud ce matin Wink je ne vais pas monter trop longtemps ce dimanche, max. 2h relax parce qu'après une période d'arrêt Sham apprécie une remise en route en douceur. Donc je passerai volontiers à Tienen en fin d'aprèm, avant 17h... On se tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'inscrits : dommage, d'autant que certains se plaignent quand des courses sont annulées scratchscratch
J'irai vers 9h... et avec Flo après -midi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J’ai eu une super journée hier a Lichtaart. Paris a été super sage et super calme toute la journée. Very HappyVery Happy

J'ai lu mon récit de Lichtaart et je peux le copier pour Tienen Very Happy !
J’ai passé une super journée hier. Le soleil etait deja la le matin et nous a pas quitté pendant la journée. Paris et moi ont fait l’epreuve 40km.
J’avais de la chance que mon cheval pouvait aller dans le grand camion avec le cheval de Raoul. Elle a ete tres sage pendant le transport. Parce que le camion etait un peu grand pour entrer dans la prairie/parking facilement on s’est garé au début de la rue et on fait un paddock la. C’etait tres tranquille la. Smile

Seule petite problème de la journée : Au contrôle initiale Paris a decidé qu’il faut pas rester a l’arret, c’est plus gaie si tu fais travailler le veto un peu. :evil:
Enfin, on prends le départ a 10h40. Premiere rue a droite, ok, et puis… scratchscratch je ne vois plus de fleches, je me dis merde, je suis juste parti et je m’ai deja trompé. Je vais voir un peu a gauche et j’apercu la pancarte du 10km. Bon par elimination ca doit etre a droite alors. Heureusement je vois vite les autres fleches apres ca. On fait la premiere boucle tranquillement, meme si Paris n’est pas tout a fait d’accord au début. Je vois pas d’autres cavaliers, mais apres 15km une petite groupe vient de derrière moi et je les accompagne vers l’arrivée. Le cardiaque descend vite vers 48 et on va au vetgate. Tout est bon, mais j’ai entendu un des ses fers tout le temps. Pendant le répos le maréchal refait ce fer, comme ca on peut repartir sans souci.
On part pour la deuxieme boucle avec Tina et son cheval Irian, qui fait son premier 40km mais a déjà bien compris le but. Paris a vraiment apprecié la compagnie d’Irian I love youI love you . La fois passée elle en avait un peu marre vers le fin, mais cette fois ci elle a continué a prendre la tete. Le dernier km, Tina devait ralentir pour son temps idéal, nous avons continué. Paris regardait derrière elle pour me signaler ‘eh mon copain n’est pas encore la’ mais elle m’a bien écouté quand meme. J’arrive au trot cette fois-ci, cardiaque 50 et tout le reste est bon.
Finalement on est 9ieme sur 14 mais je suis encore plus contente de mon cheval maintenant que à Lichtaart quand on faisait 3ieme.
:cheers: :cheers:
Il y a beaucoup de gens a remercier pour cette journée: mon amie Virginia qui a fait mon assistance, Raoul et Francoise pour le transport, Maud pour donner un coup de main, le maréchal Johan et aussi Maarten et son equipe pour demenager la course a Tienen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles (et merci pour la photo!).
@Florence: oui c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...