ascha 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Alors tout est dans le titre, et comme d'habitude qui y va? Normalement je viendrais en E7 niveau 0 j'attend une réponse de l'HGVBB pour l'autorisation. Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ascha a écrit:Alors tout est dans le titre, et comme d'habitude qui y va? Normalement je viendrais en E7 niveau 0 j'attend une réponse de l'HGVBB pour l'autorisation. Qui d'autre? hihi, je serai plus toute seule now... je serai normalement là en A et en L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bahiablanca a écrit:ascha a écrit:Alors tout est dans le titre, et comme d'habitude qui y va? Normalement je viendrais en E7 niveau 0 j'attend une réponse de l'HGVBB pour l'autorisation. Qui d'autre? hihi, je serai plus toute seule now... je serai normalement là en A et en L... oh oh je viendrais bien me taper l'incrutse pr faire la supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je sais pas ou est Horrues de 1, et de deux je suis pas la, vu que Isabelle (ptiteblue) s'occupe de Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est dans le hainaut près de soignies Elody super on se reverra normalement Ca serit sympa que tu vienne Libellule :cheers: En toutcas si demain matin j'ia pas de réponse à mon mail pr l'autorisation je téléphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 juin 2007 snif, je devais venir mais mon petit bonhomme se fait opérer le jeudi avant le concours et il ne sortira que le we de l'hôpital, pas possible de venir, je serai garde malade... suis vraiment déçue de ne pouvoir y aller, d'autant que le we suivant je pars en vacances....le suivant sera donc Ghlin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Il est pas sur quel site? pcq horrues, je pensais que c'était GHO mais il n'y est pas... C'est quand la cloture des inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 juin 2007 réba a écrit:Il est pas sur quel site? pcq horrues, je pensais que c'était GHO mais il n'y est pas... C'est quand la cloture des inscriptions? Si si il est mntnt c'est le 19 sur equibel par téléphone un peu plus tot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tu y vas Cél?? moi je vx bien vnir groomer tt ceux ki veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Ben j'aimerais bien mais Réba n'a plus travaillé depuis deux semaine à cause des examens et puis il faut que je vois si mon chers père veut bien se dévouer pour le transport et si Réba gère... Je vais y réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juin 2007 libelluuule a écrit:bahiablanca a écrit:ascha a écrit:Alors tout est dans le titre, et comme d'habitude qui y va? Normalement je viendrais en E7 niveau 0 j'attend une réponse de l'HGVBB pour l'autorisation. Qui d'autre? hihi, je serai plus toute seule now... je serai normalement là en A et en L... oh oh je viendrais bien me taper l'incrutse pr faire la supporter tu es bienvenue!!!! Et toi aussi ninon hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bahiablanca a écrit:libelluuule a écrit:bahiablanca a écrit:ascha a écrit:Alors tout est dans le titre, et comme d'habitude qui y va? Normalement je viendrais en E7 niveau 0 j'attend une réponse de l'HGVBB pour l'autorisation. Qui d'autre? hihi, je serai plus toute seule now... je serai normalement là en A et en L... oh oh je viendrais bien me taper l'incrutse pr faire la supporter tu es bienvenue!!!! Et toi aussi ninon hein! hihi ben moi y a pas de prob si tu y vas je t'accompagne ms bon j'espère pouvoir t'aider un peu + que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Super y aura du monde j'ai l'autorisation :cheers: J'dois juste encore demander au papa de mon amoureux pour le camion, mais en prinicpe c'est ok Donc j'serais la en E7 niveau 0 et prière de pas rigoler quand on me voit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 16 juin 2007 nino0on a écrit:bahiablanca a écrit:libelluuule a écrit:bahiablanca a écrit:ascha a écrit:Alors tout est dans le titre, et comme d'habitude qui y va? Normalement je viendrais en E7 niveau 0 j'attend une réponse de l'HGVBB pour l'autorisation. Qui d'autre? hihi, je serai plus toute seule now... je serai normalement là en A et en L... oh oh je viendrais bien me taper l'incrutse pr faire la supporter tu es bienvenue!!!! Et toi aussi ninon hein! hihi ben moi y a pas de prob si tu y vas je t'accompagne ms bon j'espère pouvoir t'aider un peu + que la dernière fois bah il y aura Bahia... plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Avec un peu de chance, je le ferai. J'irais le samedi en E7 et A6 (qui va surement foiré). Il reste plus qu'a croiser les doights pour que ma belle mère sache me conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juin 2007 réba a écrit:Avec un peu de chance, je le ferai. J'irais le samedi en E7 et A6 (qui va surement foiré). Il reste plus qu'a croiser les doights pour que ma belle mère sache me conduire! je croise les doigts ossi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 nino0on a écrit:réba a écrit:Avec un peu de chance, je le ferai. J'irais le samedi en E7 et A6 (qui va surement foiré). Il reste plus qu'a croiser les doights pour que ma belle mère sache me conduire! je croise les doigts ossi :happy: :happy: toujours pas de réponse...Parce que en + elle me laisse l'occasion d'espérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca y est je suis inscrite! Si jamais vous me reconnaissez Facil j'serais sur le seul aubère à mon avis ^^, n'hésitez pas a venir dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ascha a écrit:Ca y est je suis inscrite! Si jamais vous me reconnaissez Facil j'serais sur le seul aubère à mon avis ^^, n'hésitez pas a venir dire bonjour! moi je serais de la partie avec virgi, et elo!!! je viendrais te dire bjr et ferais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon ben moi je passe à 9h54 va falloir se lever tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je passe à l'opposé de la journée, on ne se verra surement pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Je le fais pas pas de transporte et pas de cheval pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hèhè demain 10h je serai prête :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 24 juin 2007 nino0on a écrit:hèhè demain 10h je serai prête :happy: 10h????? C'est tôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 24 juin 2007 10 h pcq Elo passe chercher Ninon pour aller tresser, préparer, etc... Moi je passe te chercher vers 12h, comme ca le tps qu'on arrive, j'ai un peu de le tps lacher Dodo,d'aider Elo si il faut encore, et puis on est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà moi je suis de retour Super super contente de mon doudou :cheers: il étaitsuper léger attentif ... Par contre la juge m'a dit qu'il était irrégulier d'un postérieur :?: Pas sur pour moi il était juste un peu sous impulsion et évidement on a pas su filmer donc j'pourrais pas vérifier.. Enfin j'm'en fiche pcq pour moi il était nickel c'est le meilleur J'mettrais des photos aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà les photos, je suis contente pcq j'suis déjà nettement moins en avant même si ca manque encore de rênes extérieur, et que doudou pourrait être plus rond encore, on y travaille et on y arrive tout doucement, on va repredre cours uen fois semaine mntnt ca n'ira que mieux Donc place aux photos ma préférée: Voilà! Elody j'atends tes résultats! et des photos aussi biens sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Oui les résultats ca donnent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Equibus a écrit:Oui les résultats ca donnent quoi? J'ai eu 56 et des poussières, perdu pas mal de point à cause de "son irrégularité" le pire c'est quand le lachant en prairie en rentrant, il était tout à fait correcte Je suis deuxième sur trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je supose que je je px le dire, mais Elo à gagner la A avec Pacific!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'était tout simplement GéNIAL!!!magnifique journée...je me suis trop trop bien amusée :geek:!!! :cheers: puis ben Elo encore bravo :cheers: 1ère en A:victoire:(n'oublions pas la tite bahia qui a bien fait son job aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites