Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orlando1

je voudrais des news D'orlando

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles d'orlando,voir même un site ou on en parle,car depuis qu'il est aux USA,ça devient difficile d'avoir un suivi.

J'espère que vous pourrez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une new qui date du 13 mars

si tu comprends le néerlandais

Orlando van de Heffinck is 7de geworden in een 1.50 proef in Wellington. De BWP-gekeurde hengst werd voor een paar maanden verkocht naar de Canadese spoorwegbaas Harrison. Bedoeling was dat dochter Cayce de hengst zou rijden.

Maar in Florida verscheen de hengst onder het zadel van Ward Mc Lain in de piste. En met succes, in een 1.50 proef reed het duo naar een fraaie 7de stek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News 29 janvier

voilà il avaif 5ème et non deuxième comme je l'avais dit sur le forum "pro-stallion"

sorry lol!


De BWP-gekeurde Orlando van de Heffinck (Heartbreaker) is in Wellington 5de geworden in de WEF/PBIEC Cup, een met 35.000 dollar gedoteerde wedstrijd. De zege was voor Ian Millar met Redefin.

Orlando werd in Wellington gereden door de Ier Darragh Kerins. Rodrigo Pessoa en Oasis werden 2de. Overigens reden ook een aantal andere BWP'ers zich in de kijker. Up Chiqui (Quidam de Revel) eindigde met z'n ruiter Kent Farrington op een 8ste plaats. Ook Vancouver d'Auvray (Heartbreaker)is terug, de volle broer van Toulon eindigde over de Grote Plas onder het zadel van Danielle Torano in dezelfde proef op een 13de plaats. De combinatie verzamelde ook eerder al enkele ereplaatsen. Verderop in de uitslag is trouwens ook Obourg terug te vinden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais jouer la traductrice Very Happy

tif a écrit:
une new qui date du 13 mars

si tu comprends le néerlandais

Orlando van de Heffinck is 7de geworden in een 1.50 proef in Wellington. De BWP-gekeurde hengst werd voor een paar maanden verkocht naar de Canadese spoorwegbaas Harrison. Bedoeling was dat dochter Cayce de hengst zou rijden.

Maar in Florida verscheen de hengst onder het zadel van Ward Mc Lain in de piste. En met succes, in een 1.50 proef reed het duo naar een fraaie 7de stek


Il a été 7eme pour l'épreuve en 1m50 a wellington. L'étalon approuvé BWP a été vendu pour quelques mois au chef des chemins de fers Canadais Harrison. Leur intention était que sa fille Cayce le monte. Mais en floride l'étalon est apparu en piste sous la selle de Ward Mc Lain. Et avec succès, le duo a eu une belle 7e place en 1m50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
News 29 janvier

voilà il avaif 5ème et non deuxième comme je l'avais dit sur le forum "pro-stallion"

sorry lol!


De BWP-gekeurde Orlando van de Heffinck (Heartbreaker) is in Wellington 5de geworden in de WEF/PBIEC Cup, een met 35.000 dollar gedoteerde wedstrijd. De zege was voor Ian Millar met Redefin.

Orlando werd in Wellington gereden door de Ier Darragh Kerins. Rodrigo Pessoa en Oasis werden 2de. Overigens reden ook een aantal andere BWP'ers zich in de kijker. Up Chiqui (Quidam de Revel) eindigde met z'n ruiter Kent Farrington op een 8ste plaats. Ook Vancouver d'Auvray (Heartbreaker)is terug, de volle broer van Toulon eindigde over de Grote Plas onder het zadel van Danielle Torano in dezelfde proef op een 13de plaats. De combinatie verzamelde ook eerder al enkele ereplaatsen. Verderop in de uitslag is trouwens ook Obourg terug te vinden.

L'étalon approuvé BWP Orlando a été 5e à Wellington à la coupe WEF/PBIEC, une compétition dotée de 35000 dollards. Le gagnant a été Ian Millar avec Redefin.
Orlando a été monté a Wellington par l'Irlandais Darragh Kerins. R Pessoa et Oasis on été 2emes. Il y a eu quelques autres BWP dans l'objectif. Up Chiqui a fini 8e avec son cavalier Kent Farrington. Vancouver d'Auvray est revenu, le frère de Toulon a fini 13e sous la selle de Danielle Torano. Ce couple a déjà eu des bons classements. On peut aussi retrouver Obourg dans ce classement.


Désolée si c'est pas très clair, mais le texte n'est déjà pas très clair de départ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
mais vous trouvé tout ça ou?


galop.be

car sur le site du concours de palm beach il est super mal organisé affraid alors je trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis contente je cherche depuis tantôt,je pensais que j'étais débile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
ah je suis contente je cherche depuis tantôt,je pensais que j'étais débile lol!



lol! pas d'inquiétude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lui aussi , je voulais faire saillir ma ju par turbo , mais il est aussi en americk pfff Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref regrettable qu'il soit bien vendu à une minette qui sait pas bien le monter....

Serait-il castré?? car on en avait parlé mais jms eu de confirmation sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
bref regrettable qu'il soit bien vendu à une minette qui sait pas bien le monter....

Serait-il castré?? car on en avait parlé mais jms eu de confirmation sûre


je pense qu'il est pas castré pour finir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
bref regrettable qu'il soit bien vendu à une minette qui sait pas bien le monter....

Serait-il castré?? car on en avait parlé mais jms eu de confirmation sûre


je pense qu'il est pas castré pour finir..


Non je ne pense pas qu'il soit castré et puis le castrer pourquoi?Si elle est pas capable de monter un étalon comme Orlando qui est relativement facile et bien dans sa tête bein faut acheter autre chose je pense,mais bon...Heureusement qu'elle a pas acheté Clinton lol!

Enfin moi je suis contente,il n'y a pas énormément de pouliche ou jument d'orlando en Belgique,la mienne on a déjà voulu me l'acheter 4 fois,mais je sais ce qu'elle vaut et vaudra au travail dans quelques temps,on ne me la fait pas lol!

Un éleveur qui est une connaissance m'a même proposé une somme assez rondelette et allèchante je dois dire mais s'il me propose ça maintenant imagine dans 2-3 ans affraid

Il est revenu à la charge pendant 1mois,bein tu m'étonne elle a des papiers du tonerre ORLANDO x CLINTON.
J'ose pas imaginer si on castrait Orlando lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais ils en avaient parlé de faire castrer Orlando... à un moment donné.. meme Tyf y est au courant.. car juste avant son départ nous somme allées le voir chez lui. Quant à Clinton, il n'est pas à vendre.. du moins à cette période là.. il est en copropriétaire

Orlando est facile mais attention a besoin d'avoir un cavalier qui a de l'expérience afin de le piloter car c'est un cheval qui est qd meme limité mais qui y vas car il un gros coeur, mais la fille Cayce, un peu apres l'avoir acheté s'est plantée dans plusieurs épreuves donc je doute qu'il soit au top avec elle, donc voila pourquoi il est monté par des professionnels américains. Le pere Harrisson a déboursé tellement d'argent dessus pour sa fille, que meme Billy Twomey, professsionnel Irlandais qui a essayé de l'acheter mais c'était bcp trop difficile de suivre autant financièrement que l'américain.

Nous avons également vu un Orlando X CLinton a l'elevage.. c'est un croisement à la Van de Heffinck.

J'espere pour toi si ta jument sera qualiteuse au travail car effectivement rien que pr le papier on veut te l'acheter pr pouliner mais il faudra voir le travail qui suivra.. on parle que pas mal Orlando ne sont pas à la hauteur espérés d'eux.. c'est pas moi qui le dit mais les eleveurs dc. et j'en ai deja vu quelques'un au travail ou dans les cycles rien d'élogeant... pour le moment... en tout cas... d'excellents chevaux pour amateurs. Mais étant donné que il y a du clinton derrière ta jument, pe qu'elle sera bien meilleure... à voir dans qq années.

Pkoi tu la confies pas à un professionnel jeunes chevaux comme JG.... afin de l'exploiter au mieux possible?...

C'est une Van de heffinck ta jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair que nous avons eu la chance de voir orlando chez van de heffinck

c'est le plus beau

mais encore une fois c'est bien con de l'avoir vendu !

Moi j'ai dit avec Iris, si on gagne à l'euro million on l'achète lol!

Faudrait déjà y jouer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair que nous avons eu la chance de voir orlando chez van de heffinck

c'est le plus beau

mais encore une fois c'est bien con de l'avoir vendu !

Moi j'ai dit avec Iris, si on gagne à l'euro million on l'achète lol!

Faudrait déjà y jouer lol!


lol! tu sais à combien de millions est-il parti??? car on aura du mal a rejoindre la somme!! y qui sont friqué à mort.. bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair que nous avons eu la chance de voir orlando chez van de heffinck

c'est le plus beau

mais encore une fois c'est bien con de l'avoir vendu !

Moi j'ai dit avec Iris, si on gagne à l'euro million on l'achète lol!

Faudrait déjà y jouer lol!


lol! tu sais à combien de millions est-il parti??? car on aura du mal a rejoindre la somme!! y qui sont friqué à mort.. bien sur..



oh oh j'ose imaginer en fait lol! mais bon parfois à l'euro millions on se fait quelques milliards de francs belges

une fois c'est monté jusqu'à 4 milliards flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah fond

Si je gagnais ça, j'investirai dans des chevaux aux origines prestigieuses, les meilleurs chevaux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Bah tu sais ils en avaient parlé de faire castrer Orlando... à un moment donné.. meme Tyf y est au courant.. car juste avant son départ nous somme allées le voir chez lui. Quant à Clinton, il n'est pas à vendre.. du moins à cette période là.. il est en copropriétaire

Orlando est facile mais attention a besoin d'avoir un cavalier qui a de l'expérience afin de le piloter car c'est un cheval qui est qd meme limité mais qui y vas car il un gros coeur, mais la fille Cayce, un peu apres l'avoir acheté s'est plantée dans plusieurs épreuves donc je doute qu'il soit au top avec elle, donc voila pourquoi il est monté par des professionnels américains. Le pere Harrisson a déboursé tellement d'argent dessus pour sa fille, que meme Billy Twomey, professsionnel Irlandais qui a essayé de l'acheter mais c'était bcp trop difficile de suivre autant financièrement que l'américain.

Nous avons également vu un Orlando X CLinton a l'elevage.. c'est un croisement à la Van de Heffinck.

J'espere pour toi si ta jument sera qualiteuse au travail car effectivement rien que pr le papier on veut te l'acheter pr pouliner mais il faudra voir le travail qui suivra.. on parle que pas mal Orlando ne sont pas à la hauteur espérés d'eux.. c'est pas moi qui le dit mais les eleveurs dc. et j'en ai deja vu quelques'un au travail ou dans les cycles rien d'élogeant... pour le moment... en tout cas... d'excellents chevaux pour amateurs. Mais étant donné que il y a du clinton derrière ta jument, pe qu'elle sera bien meilleure... à voir dans qq années.

Pkoi tu la confies pas à un professionnel jeunes chevaux comme JG.... afin de l'exploiter au mieux possible?...

C'est une Van de heffinck ta jument?


La jument est très qualiteuse,je suis entourée par assez de professionnel pour l'affirmer.
Maintenant je ne connais pas tous les descendant d'Orlando,mais c'est un peu comme tous,certains perceront d'autre seront un rien en dessous et le restant pas trop top.
J'ai des professionnels qui la travaillent et c'est à mon fils,il s'entend très bien avec,donc je vois pas l'intêret d'aller la confier.
Mon but premier n'est pas de la voir aux J.O lol! c'est que mon fils arrive le plus loin possible avec elle tout en prennant plaisir (car ça beaucoup l'oublie)Il a 13 ans et la jument 5 ans,ils ont tout le temps de progresser ensemble,il a déjà tourné dans le 1m10 avec des poneys et là il va recommencer des petites épreuves en hiver comme avec tout jeunes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...