nabxane10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mes chevaux en montage video nabab https://www.dailymotion.com/nabxane10/video/x5yrt_nabab/1 narkan https://www.dailymotion.com/nabxane10/video/xgmfe_narkan et keres ( avant son accident ) https://www.dailymotion.com/nabxane10/video/x29di7_dmkeres/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 juin 2007 TRES jolies videos =) Et j'adore Keres !! mais qu'est-ce qu'il a eut ? :?: =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 fracture de l'os zigomatique et du canal lacrimal /Coin-papotte-f6/y-en-a-marre-t3438.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Superbes tes vidéo :cheers: :cheers: Il va mieux Keres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Jolis montages; et Keres....plus je le vois, plus je le trouve magnifique... Dans la vidéo de Narkan, il ya bien une photo qui a été prise à l'Ecuyer ou je me trompe ? tu montais là-bas avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Citation :Il va mieux Keres? heureusement il va mieux , j'aimerais bientot le remonter . ca va etre du sport , un etalon pur sang arabe qui a ete 3 semaines au box Citation :Dans la vidéo de Narkan, il ya bien une photo qui a été prise à l'Ecuyer ou je me trompe ? tu montais là-bas avant ? je ne pense pas qu'il y ai une photo de l'ecuyer. laquel ?? non je montais au saint geaorges a courcelles et maintenant a la manade a montigny le tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vers la fin du montage, une photo prise "dans un coin", avec une paroi en tôles métalliques, et une autre en tôles de plastique... ça ressemble très fort à l'Ecuyer.... mais je ne connais pas les pistes de la manade, et je me souviens plus trop de celle du St-Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ah non cette photo c'est a la manade sur et certaine et la photographe est ... sarah002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et bien, on dirait presque le même coin.... la preuve en images... Sacrée Sarah, dès qu'il y a des photos, on doit se douter qu'elle était dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 trés joli chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont tres beau tes chevaux, ca a l'air super ta discipline!!! petit coup de pour keres! J'espere que tout ira mieux pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 seulement 3 semaine de box pour une fracture???????? c'est peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Citation :seulement 3 semaine de box pour une fracture???????? je me suis dis la meme chose mais la veto m'a bien dit qu'il pouvait recommencer le travail leger . j'aurais pu aller faire des ballades au pas tranquil mais j'ai fait deferrer keres au dernier passage du marechal . sinon je l'ai monter vendredi ....... j'ai eu un cheval calme . beaucoup de pas et un peu de trot . il a ete super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites