nabxane10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vous vous souvenez de luna et allouette ( sa soeur ) ? nan !!! olalala alors voila son histoire luna ( fox terrier * am staff ) , bébé de tina ( chienne de little moon du forum ) voila son evolution luna et ses soeurs : bébé luna a 4 mois luna a 5 mois luna a 8 mois ( elle s'est fait sterilisée ) c'est un chien tres malheureux :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trooop joliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Elle est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 28 juin 2007 OOOhhhhhhh tu cartonnes là!!!!! Elle a changer..la chipie qui avait arracher la tapisserie avec ses soeures!lol Quel caractere a t elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle a la meme tache blanche que tina..entre les epaules! Si t'as d'autres photos ca fera plaisir a mon copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Citation :Quel caractere a t elle?? un caractere en or . maintenant elle est propre ( heureusement ) , elle adore aller promener en bus , en voiture , ... et en tracteur aussi je la prend partout avec moi ( au travail , en concours , ... ) elle est super gentil avec les enfants ( forcement dans un manege on en croise) , jouette ( surtout avec sa soeur qui est fugueuse par moment ) enfin soit c'est un amour de chien , je ne regrette pas d'avoir ete la chercher ( meme si j'en ai pas dormis au debut ) un peu de patience pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ca fait plaisir , prend ton temps pour les photos! Mon copain etais super content d'avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Quel changement Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est marrant ,on aurait dit qu'elle tenait plus de l'amstaff quand elle etait petite et plus du fox maitenant ! Quoi qu'il en soit ,elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 quels changements entre bébé et maintenant elle a une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voici 2 photos de la miss luna ( elle pose en plus ) et l'autre , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ohh elle sont super tes photos!!!!!!! merci!J'ai mis un montage de tina on les voit quand elles etaient petites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites