delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon alors voilà je cherche quelqu'un de motivé pour m'aider à faire mon costume.. il s'agit d'un pantalon "jupe culotte" très longue et très lâche .. en matière soie.. je sais pas encore trop quelle couleur pour le haut je sais pas encore trop.. mais genre Cavalia.. ( ) je sais coudre mais de la à créer un vêtement.. ça craint.. qui peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Désolée Delph, mais j'sais même pas coudre un bouton alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Hah MDR!! merci quand même!!! je vais peut être me lancer .. on verra ce que ça donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bah je ne suis pas grande couturiere mais j'ai quand meme réussi a faire ma robe d'arlésienne toute seule.... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tygrine a écrit:bah je ne suis pas grande couturiere mais j'ai quand meme réussi a faire ma robe d'arlésienne toute seule.... lool alors si ca c'est pas grande couturiere... :cheers: :cheers: je suis quoi moi? une inculte en matiere de couture moi remettre un bouton, ou faire une petite pochette ca va mais stop pas plus compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites