christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voila ca fait quatorze ans et c l amour fou!!! shaman part arabe celle la est pas top sorry... voila c mon dadou pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Sur la première il est magnifique! Encore de longues années à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi aussi j'adoooooore la 1ere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Ouf quelle bombe!! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 J'adore la premier photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Très beau cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon bah... comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 il est magnifique la premiére tof est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 christel a écrit:voila ca fait quatorze ans et c l amour fou!!! shaman part arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Moi pareil je trouve la 1ere tof magnifique!!! Tres beau Loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il est superbeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 juin 2007 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est un joli bai, la première photo wha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites