sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 est-ce que quelqun a deja entendu parler de cette selle? je vais peut-etre l'acheter car je l'ai trouvé d'occasion. qu'en pensez-vous? jusqu'a maintenant je ne l'ai trouvé que surles sites de ventes américains et anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sourir naturel a écrit:est-ce que quelqun a deja entendu parler de cette selle? je vais peut-etre l'acheter car je l'ai trouvé d'occasion. qu'en pensez-vous? jusqu'a maintenant je ne l'ai trouvé que surles sites de ventes américains et anglais. tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 je ne connais pas mai sen tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je trouve aussi qu'elle est très jolie celle-ci c'est le modèle cross, je vais probablement l'acheter, c'est quasi sur, ma mere doit juste voir mon bulletin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites