Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

sur un jour c est fou elle est placer

Messages recommandés

au depard on m avait dit de lui mettre des élastique d'ailleur ds le post vos question j en avait parler^^ mais apres mure reflexion j ai decider de stopper car je ne voyait vraiment pas de diffenrence donc premiere seance sans ses elastique je n en revien pas placer qu elle etait!! Very Happy alor qu ac les elastique pas du tout!!
avant!


maintenant!!
sur un jour j en revien pas le declik ses fait!! Very Happy les photo "d avant" ont pas ete faire le jour avant ms c etait exactement comme sa lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle progression mais attention!!
le placer vient de l'engagement des postérieurs, or sur certaines photos (meme les nouvelles) on voit bien qu'elle n'engage pas, attention au faus placer, c'est joli mais le cheval ne travaille rien du tout

si non bravo quand meme pour les progres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me prevenir sourir naturel et comment je peux savoir alor ou faire pour qu il soit "un vai placer"? car dejas qd elle met sa tete comme sa je sens son dos qui monte ms elle a dur a avancer et sa se comprent ms alor du coup comment ou quel exercice je peux faire pour etre sur qu il soit nikel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but d'abord c'est qu'elle engage, si elle se "place" mais qu'elle est au petit trot et que tu sens qu'elle a dur d'avancer, elle n'egage probablement pas, essaye d'abord de l'avoir dans un bon trot, la suite viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est déjà très très bien, elle a l'air de commencer à comprendre, et je trouve justement que sur certaines photos elle a l'air d'engager un peu. On ne peut pas lui demander tout d'un coup hein !! Chaque chose en son temps !!

Pour l'impulsion et l'engagement tu peux travailler des transitions, entre les allures et a l'intérieur des allures.

Sinon, le mieux c'est toujours d'avoir un bon prof qui te regarde et te conseille.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi attention au faux placer, surtout que les ibériques sont champions pour ça. Ils sont ronds devant mais y a rien qui suit derrière Very Happy
Bonne chance pour la suite avec ta jolie miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wuaw...

quand j ai achete mon cheval il etais aussi monté avec des elastiques car il se placait pas...mais moi je suis anti enrainement donc je les ai enlever apres 2 ou 3 fois le temps de m'habituer au cheval...

mais enfait le bruit des elastique qui tappait sur ses epaules lui fessait peur donc il tirait toujours la tete vers le haut.. qui lu cru..

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! elle est bien plus belle comme ça!

Sans doute que les élastiques ne lui plaisaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh on monte pas souvent avec des elastiques on longe plutot mais bon...
c vrai que ton loulou se place bien et je dirai aussi que sur certaine photos il se place!!
bonne continuation a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...