Alkanette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je me tate a saillir ma Blandine, est ce que vous croyez que je dois faire des test pour voir si elle est apte physiquement à avoir un poulain?! Sachant qu'elle a 11ans et je pense qu'elle a déjà eu un poulain(il y a plus de 3ans)vu la forme de son ventre et ses mamelles. Comme alimentation elle a du foin l'hivers un peu de grains des foins et l'été de l'herbe. C'est mieux de lui donner une alimentation adapter à sa gestation , mais quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Tu devrais p-ê lui faire les examens gynéco nécessaires? pour voir si elle est '"propre".Sinon tu risquerais de ne pas l'avoir pleine. Pour moi si Kina est saillie cet été, en hiver bien sur elle recevra du complément un peu plus riche que le basique.Foin à volonté.Et sur les 4-5 derniers mois de gestation elle recevra un complément pour jument gestante même si elle sera au pré a partir de mai...Il faut au minimum leur apporter un complément.La prairie n'est pas assez riche si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites