Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

est ce que sa reste possible ou pas?

Messages recommandés

ben je me pose une question j'aimerais passer mon etrier d or et ma prof a dit que jen avait les capaciter seulement le dress ya pas meiux je suis dejas bien avancer ms en obstacle jen ai pas vraiment dejas ft si comme sa ms j ai pas "les bases" moi je suis 100% dressage et du coup de me demandait si en prenant une semaine de cour special pour passer son brevet il serait possible de le reussir en obstacle ou bien c est impossible car se ne serai pas assez?
ma jument saute super bien donc il ny aurais vraiment que moi a bien faire avancer sur une semaine...est ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est possible...

Mais attention si tu as le cheval prêt et que toi tu ne l'es pas....
Tu va devoir faire très attention à ta position,bien controler ton cheval.
J'ai passé mon étrier avec Kilhan alors que je n'étais nul part en obstacle ( enfin je suis tjrs nul part Laughing ) ....je lui ai fait confiance car il connaissait son job.Et je l'ai réussi avec qd mêem 70´% pr l'obstacle Smile .

Ce n'est pas pcq ta jument saute bien que tout ira bien....Tu dois être capable d'enchainer,de rependre;d'avoir une juste cadence....
Cependant pr l'étrier d'or c'est 60cm...donc c'est pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'étrier d'or , franchement avec ce que j'ai déjà vu, je me demande ce qu'ils regardent... Enfin bon Razz

Oui pour moi il y a tout a fait moyen !! Le parcours est asser simple, et les obstacles ne sont pas très haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les obstacles en étrier or j'en ai déjà vu et c'est les doigts dans le nez. C'est pas haut du tout, y en avait 5-6. La dernière fois queu j'en ai vu des cavalières pouvaient dire merci cheval,.. et une filles est tombé donc l'a raté en plein dans une flaques de boues, j'avoue que sur le coup j'ai rigolé dans ma tete (elle c'est étalé dedvant moi,...) mais la pauvre fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'étrier d'or, ce qu'ils regardent surtout c'est ta façon d'aborder l'obstacle, ta position. Si tu fais tomber une barre c'est pas très grave. Je pense que quand on a un bon niveau en dressage, l'obstacle vient tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une semaine de "stage" et normalement puisque ça va déjà bien en dressage tu auras pris les bases tranquil et ça ira pour l'examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ça devrait aller,
maintenant moi j'avais les bases et j'ai réussi à le raté (boulette!) mais normalement il suffit d'avoir de bonnes bases et de savoir controler ton cheval et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...