*Sarah* 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voila en photo notre cours d'obstacle Les petits Les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mais ses super tout sa dit un question comme sa tu montes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pas mal tout ça Par contre pourquoi la plupart sont assis dans leurs selles? C0est votre prof qui demande ça (je dis ça car avec un prof avant de sauter en suspension on devait sauter assis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Je trouve ça chou les shets quand ça sautent, cependant quand c'était moi dessus je trouvais ça moins sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Aurelye a écrit:Pas mal tout ça Par contre pourquoi la plupart sont assis dans leurs selles? C0est votre prof qui demande ça (je dis ça car avec un prof avant de sauter en suspension on devait sauter assis... ) drole de technique, j'aimais je n'ai eu à faire à ça nous c'était au panneau X vous vous mettez en suspention(on était dans une parcelle dans un croisement dans un village). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je monte à l'Ecurie du Galossy ... Ben ils apprenent, c'est la 1ere fois qu'ils sautent donc, faut le temps qui pige le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Alkanette a écrit:Aurelye a écrit:Pas mal tout ça Par contre pourquoi la plupart sont assis dans leurs selles? C0est votre prof qui demande ça (je dis ça car avec un prof avant de sauter en suspension on devait sauter assis... ) drole de technique, j'aimais je n'ai eu à faire à ça nous c'était au panneau X vous vous mettez en suspention(on était dans une parcelle dans un croisement dans un village). Dans le dernier centre où j'ai fais du CSO il nous fesais sauter sans les étriers sans les rênes et les yeux bandés enfin je suis la seule folle qui avait accepter les yeux bander, les autres ont mis pieds à terre quand il a sortie les écharpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Amandine a écrit:Alkanette a écrit:Aurelye a écrit:Pas mal tout ça Par contre pourquoi la plupart sont assis dans leurs selles? C0est votre prof qui demande ça (je dis ça car avec un prof avant de sauter en suspension on devait sauter assis... ) drole de technique, j'aimais je n'ai eu à faire à ça nous c'était au panneau X vous vous mettez en suspention(on était dans une parcelle dans un croisement dans un village). Dans le dernier centre où j'ai fais du CSO il nous fesais sauter sans les étriers sans les rênes et les yeux bandés enfin je suis la seule folle qui avait accepter les yeux bander, les autres ont mis pieds à terre quand il a sortie les écharpes Ihih je crois que je t'aurai suivit j'ai une tit casse en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :cheers: PAVELLE CHAMPIOOOON Stai super génial ojd! [ je monte le petit cheval 'noir'] E pas la fesse ouverte ojd hin *Sarah*?! TRop fier de lui un triple sans problème les sabots dans les naseau :!: [pour une 2ieme lecon d'obstacle plutot bien] Fier; fier, fier de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Alkanette a écrit:Amandine a écrit:Alkanette a écrit:Aurelye a écrit:Pas mal tout ça Par contre pourquoi la plupart sont assis dans leurs selles? C0est votre prof qui demande ça (je dis ça car avec un prof avant de sauter en suspension on devait sauter assis... ) drole de technique, j'aimais je n'ai eu à faire à ça nous c'était au panneau X vous vous mettez en suspention(on était dans une parcelle dans un croisement dans un village). Dans le dernier centre où j'ai fais du CSO il nous fesais sauter sans les étriers sans les rênes et les yeux bandés enfin je suis la seule folle qui avait accepter les yeux bander, les autres ont mis pieds à terre quand il a sortie les écharpes Ihih je crois que je t'aurai suivit j'ai une tit casse en moins Lol !!!! en tout cas c'est à faire au moins une fois c'est une super sensation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Hé ma bichee elle a trop bien sauter avec toi dessu Elle a jamais ete aussi calme qu avec toi Bravoooooo sasssouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 très chouettes les photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 juin 2007 rha qu'ils sont adorables les petits bouts de chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites