Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite scéance de travail avec Veston.

Messages recommandés

Invité

Bon j'ai plein de defauts mais bon j'essaye de m'y remettre soyez indulgents pale? (du reste si vous avez des conseils pour me faire passer le vice des rênes contraires )


















(j'adore celle là avec sa langue, il fait toujours ça lol)

Merchi a ma môman pour avoir pris des photos et des vidéo ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en France, en Seine et Marne, dans la région de Coulommiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une inculte peut etre : Mais c'est quoi le vice des renes contraires ?? ( Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Je suis une inculte peut etre : Mais c'est quoi le vice des renes contraires ?? ( Embarassed )


Lol non je ne pense pas vraiment que tu sois une inculte !

J'arrive plus a monter sans faire des effets de main en rênes contraires, quand j'ai pris ce cours, j'ai eu l'impression d'être repartie 15 ans en arrière avec la monitrice qui me disait "on tourne les ongles vers le ciel" lol, avec ça je lui demande trop d'incurvation et j'arrive pas a faire quelquechose par une rêne d'ouverture, je suis un peu paumée dans mes mains, en fait faudrait me les couper pour que j'arrive a faire quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour se passé d'un mauvais défault, faut y pensé tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
pour se passé d'un mauvais défault, faut y pensé tout le temps !


c'ets vrai et essaye de travaille sans tes rene ca va etre dure les premiere foi mais tu verras il repondera mieux a la fin et tu utilisera moins tes main apres
moi mon poney il prend le galop comme il le faut sans mes rene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, dan sla vraie équitation de légerreté et de bien être... tes mains ne servent à rien. ce sont: le poids du corps, tes jambes et ton assiette qui te servent à dirigé ton cheval...

Un copine avait le même problème... elle la résolut en montant simplement avec une corde autour de l'encolure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
elle est grande dis donc affraid et la piste es t a l air super!

La piste ou le cheval ?? scratchscratchscratch


Merci de vos réponses en tout cas.
Je pense avoir plus ou moins regler le problème de la mise en route, j'ai regarder les vidéo (courtes) que ma mère à fait ce jour et j'espère en avoir tirer profit, enfin c'est ce que j'ai eu l'impression quand je l'ai monté en carrière il y a deux jours. Je triche un peu je l'ai monté avec un stick EmbarassedEmbarassed
Enfin je vais mettre les vidéo du désastre sur mon blog dans la journée mais si vous allez les voir ne vous moquez pas RazzRazzRazz
Il est rebel le vieux des fois clownclownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...