Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

cheval qui tombe sur l'épaule

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un probleme, ma jument tombe facilement sur lépaule & impossible, quand elle est sur l'épaule, de la remettre un minimum sur le cul.Donc voila, j'ai déjà fait pas mal d'exercices(variations d'allures,voltes,tourné tout le temps, épaule en dedans, cession a la jambe,...) mais voila, c'est que de 1) j'ai une main assez dure & peu de jambe(ca va déjà mieux).Non enfet, j'ai une main normal, mais enfet, dés que la jument se mets sur la gueule, je me crispe, sert les doigts & c'est la cata, elle tombe sur l'épaule.2) quand je lui remonte la tête, elle s'est pas se tenir, alors elle s'en roule,meme avec la tête en l'air,& donc, elle retombe sur lépaule, pourtant, je garde mes jambes.3) elle a vite compris, c'est ca le probleme, quand je fais un exercices, & quand ca marche, ca marche un 10aine de jour, puis, elle a capté le truc & pouff, elle trouve le moyen de tombé sur lépaule & donc de ne plus se mettre en équilibre.Quand j'ai récuperer la jument, elle etait monter en pessoa & en releveur, maintenant, je l'a monte en filet carré mais elle a attraper une bonne bouche, mais quand on lui met le mort olive, c'est encore pire, elle prends encore plus le mort au dents, tire comme un boeuf, n'a pas déquilibre & donc je tire. enfin bref, si vous avez des idées, j suis a votre écoute,parce que je commence vrmt a désesperé.



Pour illustrer la jument sans équilibre, voila une photo, meme en liberté, elle en a pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...