noussa 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je comprend pas pk ses ancien proprio s’en sont débarrassé Tant mieux pour moi https://www.dailymotion.com/mestipoons/video/x2a7st_max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 exellent ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vraiment à la masse!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 lui c'est sur il aime pas etre devant la caméra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il s'est s'installé en tout cas... il a l'air de bien se plaire chez vous... y'a une raison pour laquelle il abboie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il fait ça la nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca lui arrive souvent de faire ca je sais pas pk surtout quand il est enervé ou que je viens de jouer avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 juin 2007 gypsie212 a écrit:il fait ça la nuit ?? nn la nuit je l entend juste ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouf alors Mais il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Il est mignon, mais il aboit tout le temps ?? :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nn seulement quand je l enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 noussa a écrit:nn seulement quand je l enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et apparemment là, tu l'énerves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites