Invité Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai mis une annonce dans la rubrique concernée...mais je le signale dans DRESSAGE également. Je cherche un groom/palefrenier pour effectuer un remplacement d'une semaine en juillet, ainsi que le samedi. Ce serait plus facile s'il s'agissait de quelqu'un de la région de Liège, évidemment ! Avis aux étudiantes qui adorent les chevaux ! Je préfèrerais quelqu'un qui a l'habitude de manipuler des chevaux de dressage, mais je ne suis pas raciste Pour tous renseignements : manon.de.croy@skynet.be ou message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dommage que j'habite trop loin, j'aurais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dommage que j'habites trop loin aussi Ca aurait été une chouette expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pareil pour moi! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi je veux bien dormir dans un boxe... Je cherche quelque chose dans les chevaux pour ces vacances, et pourquoi pas pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est pour quelle semaine?? suis partante à fond moi suis tout pres de chez toi en plus et j adorerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Rho pourquoi j'habite a bxl moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Merci à toutes !!! Et Virgi, c'est promis, pour l'année prochaine je réserve un box pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Pourquoi j'habite si loin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Pourquoi, moi, j'habite si loin !!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 dressagehorses a écrit:Pourquoi, moi, j'habite si loin !!???!!! c'est vrai ça aussi non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 j'aime bien liège loool si je n'avai pa déjà un job et je n'habitai pa bruxelles ... mais avec des si on aurai le monde parfait. ca ne t'aide pas je sais désolé j'espère que tu trouvera qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 je suis partante j habite jevoumont tout pres de theux et je suis partante seulement de quelle semaine s agit il ? je suis cavaliere de dressage et adore chouchouter les loulous voici mon adresse msn : myhorsegolden013@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 MERCI à toutes... Je pense avoir trouvé la personne qui convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites