libelluuule 0 Posté(e) le 16 juin 2007 coucou, comme j'ai fini mes examens ben j'ai passé mon temps ce amtin en faisant un montage vidéo des loulous. voici l'adresse: dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joli mais la date juin 2006 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ganouche a écrit:joli mais la date juin 2006 ??? Oui j'ai vu àa la fin, je ne sais plus comment je vi!s avec les examesn bouhhh lol je deviens coplètement folle, j'ai plus la notion du temps mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 j'aime bcp!! et la musique va super bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Très joli! J'adore la zik et ca fait ressentir bcp d'émotions Tu saurais me dire le titre de la chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le titre ct forest gump thème lol si tu la veux je px te la passer sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C cool, C bien fait :cheers: [ il me semblai bien que je connaisai la musique, mon papa la joue tt le temps au piano ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 trés joli montage il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merchiiiiiiiiiiiiii bicouppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 17 juin 2007 très joli montage, j'aime bcp la musique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la musique est touchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C' est superbe ! J' en ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites