cheling 0 Posté(e) le 16 juin 2007 VOilà, je suis super étonnée d'esmeralda, elle m'étonnera toujours... Esme quand elle évolue c'est pas petit a petit, c'est du jour au lendemain... J'explique : depuis toujours, esmeralda ne s'incurve aps a droite ou si elle le fait c'est au pas et pendant une dizaine de pas et après c'est tout... DOnc hier c'était comme ca sauf qu'au pas elle tenait un peu plus! mais le trot laissons tomber Aujourd'hui je la remonte et hop incurvée et super bien placée a gauche comme a droite et ca au pas et au trot... et au galop elle commence à gauche J'en revenais pas c'est incroyable la progression par rapport a hier Est-ce que vous avez ca aussi avec votre chevalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :cheers: Avec Arthé sa dépend juste des jours C super di! Tu as p-e un cheval magique? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'en sais rien mais si elle continue comme ca ben ca risque de bien aller mdr on verra demain si elle le refait encore et que ce n'etait pas qu'une zine en tout cas black 84 tu vas etre étonnée la prochaine fois que tu viendras.. ELle commence a avoir une belle allure comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi aussi ac ma ju du jour au lendemaim elle etait placer j espere que ton cheval va continuer ds cette voi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juin 2007 cheling a écrit:j'en sais rien mais si elle continue comme ca ben ca risque de bien aller mdr on verra demain si elle le refait encore et que ce n'etait pas qu'une zine en tout cas black 84 tu vas etre étonnée la prochaine fois que tu viendras.. ELle commence a avoir une belle allure comme ca ah g hate de voir!!! tu vois que le travail porte ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui je suis super heureuse demain jla remonte aussi mais un peu plus cool qu'aujourd'hui (jdoit la travailler, elle a un bidon de jument pleine tellement elle mange en prairie) sinon moi aussi j'espere que ca va continuer comme ca et pas stagner sinon je commence tout doucement avec la petite aussi mais le prob c qu'elle ouvre la bouche mais elle supporte pas les museroles alors je sais pas quoi faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juin 2007 si tu veux on verras ca lors de ma prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Y a des jours sans, et ben pour toi c'etait un jour "avec" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites