Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Les radios combien ca coute?

Messages recommandés

Bon tout est dit dans le titre. J'aimerai bien faire des radios a mon loulou car il en a jamais eu depuis que sa proprio actuelle l'a acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+- 25€ le cliché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Cela tourne dans les 25 euros le cliché en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu lui faire faire des radios au fait ? il a un problème ?

Ne le prends pas mal, mais j'ai eu une demi-pension sur mon ancienne jument pendant quelques temps, et j'aurais très mal pris que la jeune fille en question prenne ce genre d'initiative... Il serait peut-être bon d'en discuter avec la proprio avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que ca dépend du véto et de l'appareil qu'il a... moi j'ai payé 27 € le cliché une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Pourquoi veux-tu lui faire faire des radios au fait ? il a un problème ?

Ne le prends pas mal, mais j'ai eu une demi-pension sur mon ancienne jument pendant quelques temps, et j'aurais très mal pris que la jeune fille en question prenne ce genre d'initiative... Il serait peut-être bon d'en discuter avec la proprio avant.


oh non t'inquietes pas c'est l'idee de base de la proprio et vu que j'y tiens beaucoup a mon petit chou j'ai envie de participer aux frais des radios, d'ou ma curiosite pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused j'ai du louper un épisode...

Mister n'est pas à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
Priska a écrit:
Pourquoi veux-tu lui faire faire des radios au fait ? il a un problème ?

Ne le prends pas mal, mais j'ai eu une demi-pension sur mon ancienne jument pendant quelques temps, et j'aurais très mal pris que la jeune fille en question prenne ce genre d'initiative... Il serait peut-être bon d'en discuter avec la proprio avant.


oh non t'inquietes pas c'est l'idee de base de la proprio et vu que j'y tiens beaucoup a mon petit chou j'ai envie de participer aux frais des radios, d'ou ma curiosite pour le prix


Ca par contre, c'est super de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
il boite ou quoi? pcq si il n'a rien, pourquoi en faire et payer inutilement???


D'accord avec toi : c'est chercher des ennuis où il n'y en a pas si le cheval ne boîte pas ! Les radios sont rarement parfaites et si le cheval n'a rien actuellement, tu vas te faire du mourron pour rien...et perdre des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...