Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Petit aperçu de mon cours de ce jour avec mon couillu palomino... Le reste est sur mon sky: http://sann78.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tr0p BÔ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui carrément magnifique Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il est toujours aussi joli le loulou, et jolie progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 16 juin 2007 il est superbe!!! j'espère pouvoir venir te voir le monter un jour. Qui sait, peut être lors d'un stage... vraiment contente de t'avoir enfin rencontrée et bonne continuation avec le beau dan'up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 16 juin 2007 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Merci Delph et Tat (Contente aussi de t'avoir vue!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Magnifique photo ! merci pour ton commentaire, sur mon sky, il y a quelques jours continue comme ca avec ton lou, il est vrmt a craqué, et on voit deja les progres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il est très très joli Dan'up, il est à toi? Il fait des progrès, mais je vois que tu as choisi une chouette prof, ceci explique cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il est superbeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 delphineboonkens a écrit:WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWW J'ai ete voir ton site il est super beau!!! Les photos sont belle est les figure super aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 il est tjs aussi beau et il a l'air de super bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 il est magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Encore merci pour vos encouragements ici et sur mon blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quel changement il est vraiment très joli, puis il a l'air moins lunatique que le mien à ses débuts dis donc, hein San????!!! Bonne continuation à vous deux !:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vraiment tres beau et quel progres..... ca boss dur il me semble chez toi.... bon il est temps que je remete qques photos de dieg sinn il risque d'etre jaloux.... mdr... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Toujours une gravure! Waw Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Alors Tygrine inscrite le 1er juillet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sann a écrit:Alors Tygrine inscrite le 1er juillet???? je viens juste de recevoir les papier d'inscription par la poste ce midi.. je remplis ca ce soir... et hop dans la boite.... mdr... mais je ne manquerais pas d'etre la.... enfin j'espere juste qu'il rentrera dans le van cette fois..... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Comme je l'ai déjà dit, il est vraiment supbere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites