donna08 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi je serais encore rien vous dire Pas de transport Pas de caution ( reglé avec Geraldine) Pas de trot assis Pas de bons exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 donna08 a écrit: Pas de transport Bienvenue au club pour ça :evil: :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Morgane a écrit:donna08 a écrit: Pas de transport Bienvenue au club pour ça :evil: :x morgane bien que tu es tout près encore donc on pourrait passer te prendre! mais pour ça il faudrait que je resorte en dressage!!!! pour sophie ça va pas etre possible .... dommage! on est fort loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon bah Moi je le fais avec la crevette. En niveau 0 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 juin 2007 hi hi j'ai déjà un fan club, ça alors Ben moi faut encore que mon transport soit confirmé en fait. Donna, courage il faut se lancer, moi j'ai aussi beaucoup beaucoup de mal avec le trot assis, et mon cheval est hyper stressé, mais bon il faut un début hein, et petit à petit on progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nath a écrit:hi hi j'ai déjà un fan club, ça alors Ben moi faut encore que mon transport soit confirmé en fait. Donna, courage il faut se lancer, moi j'ai aussi beaucoup beaucoup de mal avec le trot assis, et mon cheval est hyper stressé, mais bon il faut un début hein, et petit à petit on progresse M e r c i Nath Mais je sais pas encore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 18 juin 2007 M'en fou sOph, que tu le fasses ou pas tu viiens quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hastella a écrit:M'en fou sOph, que tu le fasses ou pas tu viiens quant meme Si je le fais pas je vais doffice jai promis a caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nath a écrit:hi hi j'ai déjà un fan club, ça alors Ben moi faut encore que mon transport soit confirmé en fait. Donna, courage il faut se lancer, moi j'ai aussi beaucoup beaucoup de mal avec le trot assis, et mon cheval est hyper stressé, mais bon il faut un début hein, et petit à petit on progresse dommage je vais encore te louper.. décidément!! Une prochaine als.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nath a écrit:hi hi j'ai déjà un fan club, ça alors Ben moi faut encore que mon transport soit confirmé en fait. Donna, courage il faut se lancer, moi j'ai aussi beaucoup beaucoup de mal avec le trot assis, et mon cheval est hyper stressé, mais bon il faut un début hein, et petit à petit on progresse Sorry Nath j pourrai pas être là pour vous encourager... J suis en concours ibérique ce WE là... pas d bol! Par contre y en a qui vont à Ghlin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 k-chou a écrit:Si tout va bien , je serais avec un cheval gris un peu ... fou Je suis certaine que tu vas "cartonner" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 juin 2007 heeeelp y aurait-il quelqu'un qui pourrait faire lecteur pour moi? En sachant que je suis un peu sourde donc il faut lire bien haut, et mon cheval est très très trouillard donc il ne faut pas faire de bruit avec les feuilles Je n'ose plus le faire par coeur car je me gourre à chaque fois, et quand je suis stressée j'oublie tout :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi je veux bien, ça dépend c'est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila je viens de recevoir un sms de ma prof (qui est en espagne(je pense )) J'ai son accord total je dois donc m'inscrire et inscrire Geraldine et Kairo en E7 et A7! Maiiiisss Toujours pas de trot assis et pas de transport ! JE CHERCHE ... Les .. deux :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 géniale ca que tu le fais :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 donna08 a écrit:Voila je viens de recevoir un sms de ma prof (qui est en espagne(je pense )) J'ai son accord total je dois donc m'inscrire et inscrire Geraldine et Kairo en E7 et A7! Maiiiisss Toujours pas de trot assis et pas de transport ! JE CHERCHE ... Les .. deux :geek: :cheers: :cheers: Pour le transport, j'ai l'e-mail de quelques personnes a qui j'avais demandé des renseignements mais ils étaient tous trop cher. Peut-être qu'un d'eux est encore libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Morgane a écrit:donna08 a écrit:Voila je viens de recevoir un sms de ma prof (qui est en espagne(je pense )) J'ai son accord total je dois donc m'inscrire et inscrire Geraldine et Kairo en E7 et A7! Maiiiisss Toujours pas de trot assis et pas de transport ! JE CHERCHE ... Les .. deux :geek: :cheers: :cheers: Pour le transport, j'ai l'e-mail de quelques personnes a qui j'avais demandé des renseignements mais ils étaient tous trop cher. Peut-être qu'un d'eux est encore libre ? Tu peux toujours me donner ca par MP si ca te derange pas, bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sorry, je n'ai pas de solution à te proposer. il n'y a qu'une seule place de libre dans le camion d'isa. on avait bien pensé vous amener la veille, mais on est à aix la chapelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ptiteblue a écrit:sorry, je n'ai pas de solution à te proposer. il n'y a qu'une seule place de libre dans le camion d'isa. on avait bien pensé vous amener la veille, mais on est à aix la chapelle! C'est bien gentil. . . Et je cherche seule geraldine est en vacances jusqu'au 28! je dois nous inscrire avec ou sans transport et chercher, mais g tjr ft casi et je trouve tjr pas Décidement .. Est ce un signe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 un signe mais non ! tu trouvera chui sure! la chui trop out mais demain je chercherai un peu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pirlouit a écrit:un signe mais non ! tu trouvera chui sure! la chui trop out mais demain je chercherai un peu si tu veux Bha peut etre ! C'est qui la folle qui va faire un concour : 1. Dans une reprise qu'elle a jamais faite avant ? 2. Quand elle sais pas trotter assis ? 3. Sans transport ? 4. Ou y a pleins de monde - le ridicule ne tue pas rassurez moi ? 5. Quand j'arrive pas a mnter le loulou comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:un signe mais non ! tu trouvera chui sure! la chui trop out mais demain je chercherai un peu si tu veux Bha peut etre ! C'est qui la folle qui va faire un concour : 1. Dans une reprise qu'elle a jamais faite avant ? 2. Quand elle sais pas trotter assis ? 3. Sans transport ? 4. Ou y a pleins de monde - le ridicule ne tue pas rassurez moi ? 5. Quand j'arrive pas a mnter le loulou comme il faut ? 1. tout le monde doit faire les nouvelles reprises repete les elles sont pa compliqué vraiment pas 2.tu fai de ton mieux tu sais que ca ne va pa trop bien cette partie la mais personne est parfait fau y travailler ca viendra 3. le transport tu trouvera 4.ya plein de monde partout et le ridicule ne tue pa non mais fau arreter de croire que tu va etre ridicule! 5. tu la pa depuis longtemps fau croire en toi soph et ca viendra ya des jours sans et des jorus avec mais fau faire de son mieux c'est tout ce qu'on te demande de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pirlouit a écrit:donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:un signe mais non ! tu trouvera chui sure! la chui trop out mais demain je chercherai un peu si tu veux Bha peut etre ! C'est qui la folle qui va faire un concour : 1. Dans une reprise qu'elle a jamais faite avant ? 2. Quand elle sais pas trotter assis ? 3. Sans transport ? 4. Ou y a pleins de monde - le ridicule ne tue pas rassurez moi ? 5. Quand j'arrive pas a mnter le loulou comme il faut ? 1. tout le monde doit faire les nouvelles reprises repete les elles sont pa compliqué vraiment pas 2.tu fai de ton mieux tu sais que ca ne va pa trop bien cette partie la mais personne est parfait fau y travailler ca viendra 3. le transport tu trouvera 4.ya plein de monde partout et le ridicule ne tue pa non mais fau arreter de croire que tu va etre ridicule! 5. tu la pa depuis longtemps fau croire en toi soph et ca viendra ya des jours sans et des jorus avec mais fau faire de son mieux c'est tout ce qu'on te demande de faire Merci pour cette réponse, pour le transport je perds espoir, je cherche je cherche, mes parents serait acheter un camion, mon pere a tout les permis, a croire que ca les amuse de me voir pleurer comme une conne pcq je cherche depuis TOUTE la journée !! Pour le trot assis, non mais vous rigoler vous avez pas vu, j'arrive pas a tenir plus d'une longeur d'une 20x40! POur les gens bha si ils critiquent, a partir de maintenant c'est leur probs, mais sachez que je suis hyper suseptible et que la je serais stressé, donc celui qui fixe ou critique, ca va chauffé, parole de profesionelle de la crise Pour le reste, je doute, on vera demain, apres 3 jours de congé ce que donne notre seance de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 tu es comme moi quand tu es très stressé et en concours vaut mieux te laisser cooool 5 min pui on peu te parler (je parle par expérieuxe mdr) courage perd pa espoir tu trouvera et le trot assis tu fai le plus longtemps et quand ils te voi le moins tu masque tu t'assis pa tout a fait tu te balance sur tes pieds fin c pa le plus important ca viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nath a écrit:hi hi j'ai déjà un fan club, ça alors Ben moi faut encore que mon transport soit confirmé en fait. Dis moi quoi tout de même hein, mais on va s'arranger par msn si ca tient toujours! Les autres qui viennent, ca serait bien de nous confirmer et de décrire vos chevaux ... Pour faciliter les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 moi a pate a droite avec la veste noir :p ya sara aussi mais elle mettre une photo d'elle et sa jument vu qu'elle monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pirlouit a écrit:tu es comme moi quand tu es très stressé et en concours vaut mieux te laisser cooool 5 min pui on peu te parler (je parle par expérieuxe mdr) courage perd pa espoir tu trouvera et le trot assis tu fai le plus longtemps et quand ils te voi le moins tu masque tu t'assis pa tout a fait tu te balance sur tes pieds fin c pa le plus important ca viendra!! Ahaha Ouai je mord en concour hein Soo, t'en as BEAUCOUP d'expérience. Faut me laisser calme et puis recommencer. Ahaha la technique de fouuu, qui est secretaire de Karin ? PARLER LUI BEAUCOUP PENDANT MA REPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 zazou a écrit:Nath a écrit:hi hi j'ai déjà un fan club, ça alors Ben moi faut encore que mon transport soit confirmé en fait. Dis moi quoi tout de même hein, mais on va s'arranger par msn si ca tient toujours! Les autres qui viennent, ca serait bien de nous confirmer et de décrire vos chevaux ... Pour faciliter les photographes Petit alezan trop chouuuuuu, poney, en E7 et A7, 4 grandes balzanes blanche et une cavaliere qui sais pas trotter assis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 tu mord si on te connais pas moi je vois directe si je t'approche ou pas mdr hihi tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pirlouit a écrit:tu mord si on te connais pas moi je vois directe si je t'approche ou pas mdr hihi tracasse la a mon avis faudra maproche pour me rassurer et aider, pour le reste DEHORS ou JE MORS :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 19 juin 2007 soph, qd on voit tes photo's, j suis sure que tu vas cartonner pcq ton poney il est à tomber par terre! courage, les debuts sont souvent difficiles mais j suis sure que tu vas aller loin avec lui pcq waouw :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 floflo1203 a écrit:soph, qd on voit tes photo's, j suis sure que tu vas cartonner pcq ton poney il est à tomber par terre! courage, les debuts sont souvent difficiles mais j suis sure que tu vas aller loin avec lui pcq waouw :cheers: Merci beaucoup, c'est un compliment que je prend a coeur.. mais les photos ca dit rien, il faut voir en vrai .. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi je prendrai le super appareil photo et j'en ferai plein! comme ça, ben tu auras de belles photos en souvenir pr ds qq tps quand tu seras en M!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ptiteblue a écrit:moi je prendrai le super appareil photo et j'en ferai plein! comme ça, ben tu auras de belles photos en souvenir pr ds qq tps quand tu seras en M!!!! Ahaha je t'expliquerais comment l'utiliser ! QUAND JE SERAIS EN M AHAHAH Tu va loin Isa .. Passons deja le cap de la E !! Dur dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu paries que tu y seras avant moi??? il lui manque juste les changements de pieds en l'air, et toi le trot assis! vous y serez vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ptiteblue a écrit:tu paries que tu y seras avant moi??? il lui manque juste les changements de pieds en l'air, et toi le trot assis! vous y serez vite!!! M- ou M+ ? Car il nous manque dans le niveau M- : les changements de pied, le trot assis, et quelques exerices que MOI j'arrive pas et que LUI arrive. Car il nous manque dans le niveau M+ : les changements de pied, le trot assis, et quelques exerices que MOI j'arrive pas et que LUI arrive + les appuyers au galop. Avant toi, non je ne pense pas !! Vite ? c'est toi qui delire Va dormir hihi et occupes toi bien de lui ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 juin 2007 zazou a écrit:Nath a écrit:hi hi j'ai déjà un fan club, ça alors Ben moi faut encore que mon transport soit confirmé en fait. Dis moi quoi tout de même hein, mais on va s'arranger par msn si ca tient toujours! Oui c'est ok pour mon transport, et je suis inscrite On se parle par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Calimera a écrit:moi je veux bien, ça dépend c'est à quelle heure? Ben je suppose qu'ils vont de nouveau nous faire le coup d'une reprise le matin et une l'après-midi (E5 et E7). dès que les heures sont en ligne je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 juin 2007 donna08 a écrit:Voila je viens de recevoir un sms de ma prof (qui est en espagne(je pense )) J'ai son accord total je dois donc m'inscrire et inscrire Geraldine et Kairo en E7 et A7! Maiiiisss Toujours pas de trot assis et pas de transport ! JE CHERCHE ... Les .. deux :geek: Super ça que tu te lances! Tu fais E7 niveau A ou E7 niveau E? Je suppose niveau A, mais si c'est niveau E on se retrouverait ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nath a écrit:donna08 a écrit:Voila je viens de recevoir un sms de ma prof (qui est en espagne(je pense )) J'ai son accord total je dois donc m'inscrire et inscrire Geraldine et Kairo en E7 et A7! Maiiiisss Toujours pas de trot assis et pas de transport ! JE CHERCHE ... Les .. deux :geek: Super ça que tu te lances! Tu fais E7 niveau A ou E7 niveau E? Je suppose niveau A, mais si c'est niveau E on se retrouverait ensemble E7 niveau A et A7 niveau A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sophie tu te sous-estimes trop ! Je suis sure que tu va y arriver !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Louz a écrit:Sophie tu te sous-estimes trop ! Je suis sure que tu va y arriver !! :twisted: Hihi !! On vera les points, je suis prete a parier avoir en dessous de 55% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 alaise tu parie quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ah ah ah Pari d'ami: t'as au dessus de 55 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 pa besoin de parier ca on gagne d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je vois que vous avez profiter de mon petit probleme de connexion internet !! on parie que celui qui perd paye un verre aux deux autres ! AHAHAh pcq JE GAGNE ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ok, prochain concours où on se croise : (logique tu sera déjà en M ) Tu me paye un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Louz a écrit:Ok, prochain concours où on se croise : (logique tu sera déjà en M ) Tu me paye un verre hihi ! Ok pour se voir/se croiser a un prochain concour Payer le verre c'est toi qui devra le faire ! et le '' logique tu sera deja en M'', on se croise a notre enterrement t'as dit ? ou en concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 donna08 a écrit:Louz a écrit:Ok, prochain concours où on se croise : (logique tu sera déjà en M ) Tu me paye un verre hihi ! Ok pour se voir/se croiser a un prochain concour Payer le verre c'est toi qui devra le faire ! et le '' logique tu sera deja en M'', on se croise a notre enterrement t'as dit ? ou en concour ? Ah ah ah ! Pari tenu ! Pour les M, tu as le temps mais t'inquiète que tu va y arriver bientôt !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites