Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours aux Foins le 08.07.07

Messages recommandés

Invité

Super idée Soph pr la liste Laughing

Vu que mon Super pc ne voulait pas les ouvrir Non plus !

Au paddock a mon avis ca va etre Remplis & virtuoso qui n'aime pas non plus les autres chevaux qui passent près de lui !

On ferra Tous papotte au paddock =) , soph tu m'as dis hein , 15 min de pas ensemble !=)

Doffice 15 minutes de pas A deux !!

je serais au paddock a 9h45 !! Wink

E7/A chevaux : 10h42 : Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy - Cavello
E5 chevaux : 12h06 : Nathalie Depouchou et Never Loose

Ouf c'est pas trop tôt lol!

Si ça vous arrange toujours je peux dicter Wink

Je ne connais toujours pas les nouvelles reprises mais bon... Razz
Je suppose que vous les connaissez quasi par coeur, c'est juste en cas de trou Wink

Moi je veux bien que tu me dictes si tu me dictes HAUt et FORT car dehors c est la distraction double lol!

LOgiquement, jaurais les reprises avec moi sur place.

Mais moi je les connais jamais par coeur et meme si c'est le cas avec le stress je les oublie doffice.

Donc lol!

k-chou a écrit:
Super idée Soph pr la liste Laughing

Vu que mon Super pc ne voulait pas les ouvrir Non plus !

Au paddock a mon avis ca va etre Remplis & virtuoso qui n'aime pas non plus les autres chevaux qui passent près de lui !

On ferra Tous papotte au paddock =) , soph tu m'as dis hein , 15 min de pas ensemble !=)

Caro j'ai pas reçu ton e-mail dont tu me parlais dans ton sms scratch

Invité
Mo je dois te l'envoyer

Je le fais desuite

donna08 a écrit:
Moi je veux bien que tu me dictes si tu me dictes HAUt et FORT car dehors c est la distraction double lol!

Mais moi je les connais jamais par coeur et meme si c'est le cas avec le stress je les oublie doffice.

Donc lol!

oki Wink j'essaierai de m'entraîner demain mdr Razz

c'est bien la E7 qu'il y a sur le site de la LEWB?

Invité
Mo je t'ai envoyé le mail en toute logique !

Calimera a écrit:
donna08 a écrit:

Donc lol!

www.lewb.be => dressage (a gauche) => reprises (en haut) => E7 Wink

Nath a écrit:
ravel-saxo a écrit:
On a parler en même tps! Wink

Logiquement (en me prenant comme exemple) je fais la E avt la A donc je ne risque pas de passer en A à 9h du mat non? scratch Enfin j'ai encore jms vu ca ms bon faut s'attendre à tout!

On fait juste une épreuve pour alléger la journée matin ou aprem c'est pas un prob de toute facon Wink

Coucou, j'ai pas suivi alors, tu participes aux Foins?

Sinon moi j'ai la trouille vu le nombre de participant, il y aura foule au paddock, et NL qui a la trouille des autres chevaux qui passent trop près de lui Neutral je n'arriverai pas à le concentrer.... enfin, tant pis, on verra bien lol

Sophie merci beaucoup pour les listes et heures Smile

Non non nous sommes à la mer ce w-e! Mais nous allons à la chevalerie le w-e prochain Wink

Le paddock moi c'est le même, l'enfer!! pale

Bonne merde à tous!!! Amusez-vous bien!!!!

donna08 a écrit:
Calimera a écrit:
donna08 a écrit:

Donc lol!

www.lewb.be => dressage (a gauche) => reprises (en haut) => E7 Wink

la E7 il n'y a qu'en niveau E, c'est normal? ça change rien? Wink

Ok Smile

j'ai répété les reprises y a 10 minutes, y a qu'à espérer qu'il n'y ai pas trop de vent ou de pluie sinon j'aurai besoin d'un mégaphone lol!

Calimera a écrit:
Ok Smile

j'ai répété les reprises y a 10 minutes, y a qu'à espérer qu'il n'y ai pas trop de vent ou de pluie sinon j'aurai besoin d'un mégaphone lol!

Super, merci beaucoup Very Happy

Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Ok Smile

Super, merci beaucoup Very Happy

De rien! Je vais stresser en même temps que vous lol

Invité
donna08 a écrit:
tutu0103 a écrit:
merci sophie pour la liste!!!

j'ai un probleme cher moi je parviens pas a la voir donc un tous grand merci!!

a mon avis on sera ensemble +- a l'echauffement au paddock Smile

et je commence seulment a 11h .. donc pas de levé a l'aube!! Laughing

bonne merde a tous!!

Hihi caroline m'a aussi appelé ce matin paniquée pcq elle savais pas ouvrir, alors je me suis dit que ca serais pas mal de mettre les liste Wink !

Ouai ca serais chouette, comme je dois bcp marcher ( comme dis ma prof) on peut en profiter pour papoter un peu au paddock !!

oui jpense que y' a un probleme d'ouverture av certain ordi ...

t'inquiet je me souviendrai de toi! mpar contre j'ai recoupée le crigniere de mon chevalparce que elle etai devenue beaucoup trop haute mais j'ai couper un peu trop et on dirai un cheval de course Razzanimaux1

a dimanche alors ... Smile

vite vite dimanchhhhhhhhhhhhhe pour voir D.M. Marrick Wink Et toi !!

POur enfin parler, sans que je vois pas qui tu ess Embarassedlol!

Invité

Go Go Go derniiièèèèèèère Ligneeeeee droiiiiiiiiite Very Happy

k-chou a écrit:
Go Go Go derniiièèèèèèère Ligneeeeee droiiiiiiiiite Very Happy

Ahahah du coup tu repostes ici !!

Vite vite demain pour preparer et dimanche pour paddock hein carooo! lol! :fêtee:

Pfiou je trouille déjà lol!
Jeudi il a été super en cours alors je n'ose plus monter pour pas gâcher ->hier longe, aujourd'hui balade.

En tous les cas bonne chance à tous !

Ah oui je ne suis pas du tout physionomiste, et je serai surement très concentrée au paddock, donc ne vous étonnez pas si je ne vous vois/reconnais pas hein Wink

N'hésitez pas à venir me parler si vous me reconnaissez Smile

Invité

avec plaisir je t'ai vu lundi passé donc mnt je devrais pouvoir te reconnaitre Smile

Pirlouit a écrit:
avec plaisir je t'ai vu lundi passé donc mnt je devrais pouvoir te reconnaitre Smile

Hi hi oui! Rho t'es arrivée juste quand NL faisait à fond le con, surtout faut pas qu'il me fasse ça demain hein

Invité

j'avoue qu'il avait l'air en forme Wink

Nath tu me reconnaitras j'en suis sure tu me dira bjr hien !! Wink

Comme ca on papote de cmt venir photographier ton loulou !! lol!

donna08 a écrit:

Oui oui toi je devrais te reconnaître, j'ai vu tellement de photos de ton loulou et toi lol! et je t'ai même déjà vue en vrai même si on n'a pas eu l'occaze de se parler quand tu t'échauffais avec Donna et j'avais vu une des reprises Smile

Moi je sais pas si je vais prendre mon nouveau réflex, je pige pas encore tous les réglages lol!

sauf si vos chevaux restent tranquilles à l'arrêt pendant 1 minute, là j'aurais le temps de régler :geek:

Invité
gros stresse j'ai failli aps puvoir venir la jument de ma mere m'a ecraser le pied! on pensai que c'etait cassé .. ma ca a l'air d'aller j'ai pu m'entrainée une derniErE fois tanto .. donc JE VIENS Very Happy

sophie tu pense a mon paquet? ca serai super gentil Razz

je vous souhait a tous (et a moi aussi ) une bonne m****!!

plsu que quelques heures .. un gros dodo et on y est Smile

a demain Wink

Bonne chance à tous, je ne serai pas la physiquement mais le coeur y est!! Bonne chance tout spécialement à Sophie et Cavello! :cyclops: (héhé je l'adore ce smiley) Par contre je serai des votres la semaine prochaine à la Chevalerie.. et si qqn recherche un photographe, jme propose lol la photographe est pas mal mais l'apareil un peu merdique quoique toutes les photos de Radoes sont prises avec mon appareil donc ca va c pas encore trop mauvais

j'attends vos avis, moi jl'aime bien celle la.. si vous recherchez du mouvement... Wink bisous a tous!

Nath a écrit:
donna08 a écrit:

Oui oui toi je devrais te reconnaître, j'ai vu tellement de photos de ton loulou et toi lol! et je t'ai même déjà vue en vrai même si on n'a pas eu l'occaze de se parler quand tu t'échauffais avec Donna et j'avais vu une des reprises Smile

Ouai a l'etrier ?? je me rapel Wink
A demain au paddock !! ty sera a quel heure ?:?

Calimera a écrit:
Moi je sais pas si je vais prendre mon nouveau réflex, je pige pas encore tous les réglages lol!

sauf si vos chevaux restent tranquilles à l'arrêt pendant 1 minute, là j'aurais le temps de régler :geek:

Ahaha met en automatique pour le moment, ca prend de toute aussi bonnes photos, tu trouveras les reglages par apres Wink !!

tutu0103 a écrit:
gros stresse j'ai failli aps puvoir venir la jument de ma mere m'a ecraser le pied! on pensai que c'etait cassé .. ma ca a l'air d'aller j'ai pu m'entrainée une derniErE fois tanto .. donc JE VIENS Very Happy

sophie tu pense a mon paquet? ca serai super gentil Razz

je vous souhait a tous (et a moi aussi ) une bonne m****!!

plsu que quelques heures .. un gros dodo et on y est Smile

a demain Wink

OUFFF que tu viens
Tkt j'oublie pas le sac pour les bandages de polo rose Wink !!
Demain a quel heure tu seras au paddock ? A demain Wink

donna08 a écrit:
Calimera a écrit:

Ahaha met en automatique pour le moment, ca prend de toute aussi bonnes photos, tu trouveras les reglages par apres Wink !!

Même en auto je dois régler lol! suis un peu blonde Razz
mais c'est un 18-55 (plus de 70-300 en stock) que j'ai, donc ça va être trop court :s

Calimera a écrit:
donna08 a écrit:
Calimera a écrit:

mais c'est un 18-55 (plus de 70-300 en stock) que j'ai, donc ça va être trop court :s

Y a moyen de faire de bonne petite photo avec un 18-55
Fait comme tu vx Smile !!

Invité
Bonne m**** à vous toutes pr demain!!

je suis sure que vs allez encore toutes cartonner :cheers: :cheers: :cheers:

Bon je vais aller faire mes bottes et rouler mes nouveaux bandages blanc .. et tout sortir pcq demain je me leve a 06h15 affraid !!

Bonne chance a tout le monde,

et a demin Wink !!

Jour J!

Je fais pas le concours mais un *ùµ&ù$µ de moustique m'a réveillée à 7h Sleep

lol!

J'en ai profité pour lire les reprises à voix haute, normalement ça devrait aller (vu que j'espère que vous les connaissez toutes par coeur hihih).

Et comme plusieurs personnes m'ont supplié (lol)... je prendrai mon appareil photo Very Happy

Je pars bientôt, je ne sais pas si vous aurez les photos avant que je ne parte (je vais en France cet aprèm) sinon vous patienterez jusqu'à samedi prochain lol!

Bonne chance à tout le monde Smile Et vite vite les photos !

donna08 a écrit:
Calimera a écrit:
donna08 a écrit:
Calimera a écrit:

Y a moyen de faire de bonne petite photo avec un 18-55
Fait comme tu vx Smile !!

Oui, si t'es a max 3 m de la personne ça donne une bonne photo Razz
Ou alors tu t'amuses a zoomer indéfiniment ! Lol non mais y a moyen tkt Wink
Le mieux c'est de le laisser en automatique pr le début Wink

Me revoilà, j'ai été voir ce matin, je suis super contente d'avoir vu tout le monde! Very Happy

J'ai pris mon réflex, les photos sont pas mal, mais j'ai surtout réussi celles de Soph et Cavello!

Je pars du 8 au 13, je mettrai les photos à mon retour Wink

En voici déjà une pour patienter! Very Happy

J'ai quelques photos réussies de Caro & Virtuoso, quelques-unes de Soph & Cavello et une de Nath & NL (je viens de les trier).
Si ça intéresse quelqu'un (mais je préfère pas les mettre sans l'accord des personnes concernées.

En tout cas c'était une chouette petite journée :cheers:

Invité
Merciiiiii beaucoup Mo' ! =) pr ma part il n'y a aucun problème =)

J'en mets quelques-une, si tu veux je t'enverrais les autres Wink

I love you

Je suis vraiment à fond fan de ce petit cheval :cheers:

Invité
mO mercii beaucoup !!!! Elles sont ... WHaouuuuuuuuuuuuuuu !!!! =) Un Grand merciiii !

Moi aussi j'etais la!! Smile
J'ai fait de belles photos sourtout de Sophie et Cavello I love you
Et aussi 2 de toi, Kchou, mais malheuresement elle sont tt flous.. Crying or Very sad Desolé!
Mais sinon je trouve que ta fait une belle reprise avec Virtuoso!!non? sunny C'etait Super!!
Sophie avc ptit Louu aussi je trouve que ça c'est très bien passé! :cheers: Pour un debut.. je dit.. Waaaw affraid Bravoo Wink
Pour les autres aussi bien sur!! lol! Comme Sara et Oban! ils etaient trèès bieen en A7! (j'ai pas vu leur E7.. lol)

Ouf quelle journée Smile

Contente d'avoir rencontré Sophie (très sympa, et ton loulou est splendide, vraiment) et Isabelle, revu Fanny, et vu de loin K-chou mais pas eu l'occasion de lui parler. Morgane, je ne savais pas que tu étais là! Je ne t'ai pas reconnue Smile Oui je veux bien que tu mettes ta photo d'NL Smile

Je suis très contente de lui, même si les résultats sont pas encore supers, ils sont meilleurs que le concours précédent, et pour un deuxième ça va encore lol! j'ai eu 54,7 en E5 et 56,3 en E7. Mais surtout j'ai senti qu'il était moins stressé qu'à son premier concours, je suis mieux arrivée à l'échauffer au paddock, même s'il regarde encore beaucoup.

Un tout grand merci à Zazou qui m'a super bien aidée, qui s'est bien occupée d'NL et de l'intendance, et qui a aussi joué le rôle de photographe!!!

• Créer...