Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Super idée Soph pr la liste Vu que mon Super pc ne voulait pas les ouvrir Non plus ! Au paddock a mon avis ca va etre Remplis & virtuoso qui n'aime pas non plus les autres chevaux qui passent près de lui ! On ferra Tous papotte au paddock =) , soph tu m'as dis hein , 15 min de pas ensemble !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Doffice 15 minutes de pas A deux !! je serais au paddock a 9h45 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 E7/A chevaux : 10h42 : Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy - Cavello E5 chevaux : 12h06 : Nathalie Depouchou et Never Loose Ouf c'est pas trop tôt Si ça vous arrange toujours je peux dicter Je ne connais toujours pas les nouvelles reprises mais bon... Je suppose que vous les connaissez quasi par coeur, c'est juste en cas de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi je veux bien que tu me dictes si tu me dictes HAUt et FORT car dehors c est la distraction double LOgiquement, jaurais les reprises avec moi sur place. Mais moi je les connais jamais par coeur et meme si c'est le cas avec le stress je les oublie doffice. Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 k-chou a écrit:Super idée Soph pr la liste Vu que mon Super pc ne voulait pas les ouvrir Non plus ! Au paddock a mon avis ca va etre Remplis & virtuoso qui n'aime pas non plus les autres chevaux qui passent près de lui ! On ferra Tous papotte au paddock =) , soph tu m'as dis hein , 15 min de pas ensemble !=) Caro j'ai pas reçu ton e-mail dont tu me parlais dans ton sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Mo je dois te l'envoyer Je le fais desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 k-chou a écrit:Mo je dois te l'envoyer Je le fais desuite merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 donna08 a écrit:Moi je veux bien que tu me dictes si tu me dictes HAUt et FORT car dehors c est la distraction double LOgiquement, jaurais les reprises avec moi sur place. Mais moi je les connais jamais par coeur et meme si c'est le cas avec le stress je les oublie doffice. Donc oki j'essaierai de m'entraîner demain mdr c'est bien la E7 qu'il y a sur le site de la LEWB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Mo je t'ai envoyé le mail en toute logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Calimera a écrit:donna08 a écrit:Moi je veux bien que tu me dictes si tu me dictes HAUt et FORT car dehors c est la distraction double LOgiquement, jaurais les reprises avec moi sur place. Mais moi je les connais jamais par coeur et meme si c'est le cas avec le stress je les oublie doffice. Donc oki j'essaierai de m'entraîner demain mdr c'est bien la E7 qu'il y a sur le site de la LEWB? www.lewb.be => dressage (a gauche) => reprises (en haut) => E7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nath a écrit:ravel-saxo a écrit:On a parler en même tps! Logiquement (en me prenant comme exemple) je fais la E avt la A donc je ne risque pas de passer en A à 9h du mat non? Enfin j'ai encore jms vu ca ms bon faut s'attendre à tout! On fait juste une épreuve pour alléger la journée matin ou aprem c'est pas un prob de toute facon Coucou, j'ai pas suivi alors, tu participes aux Foins? Sinon moi j'ai la trouille vu le nombre de participant, il y aura foule au paddock, et NL qui a la trouille des autres chevaux qui passent trop près de lui je n'arriverai pas à le concentrer.... enfin, tant pis, on verra bien lol Sophie merci beaucoup pour les listes et heures Non non nous sommes à la mer ce w-e! Mais nous allons à la chevalerie le w-e prochain Le paddock moi c'est le même, l'enfer!! Bonne merde à tous!!! Amusez-vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 donna08 a écrit:Calimera a écrit:donna08 a écrit:Moi je veux bien que tu me dictes si tu me dictes HAUt et FORT car dehors c est la distraction double LOgiquement, jaurais les reprises avec moi sur place. Mais moi je les connais jamais par coeur et meme si c'est le cas avec le stress je les oublie doffice. Donc oki j'essaierai de m'entraîner demain mdr c'est bien la E7 qu'il y a sur le site de la LEWB? www.lewb.be => dressage (a gauche) => reprises (en haut) => E7 la E7 il n'y a qu'en niveau E, c'est normal? ça change rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La E7/E et la E7/A, c'est la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok j'ai répété les reprises y a 10 minutes, y a qu'à espérer qu'il n'y ai pas trop de vent ou de pluie sinon j'aurai besoin d'un mégaphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Calimera a écrit:Ok j'ai répété les reprises y a 10 minutes, y a qu'à espérer qu'il n'y ai pas trop de vent ou de pluie sinon j'aurai besoin d'un mégaphone Super, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nath a écrit:Calimera a écrit:Ok j'ai répété les reprises y a 10 minutes, y a qu'à espérer qu'il n'y ai pas trop de vent ou de pluie sinon j'aurai besoin d'un mégaphone Super, merci beaucoup De rien! Je vais stresser en même temps que vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 donna08 a écrit:tutu0103 a écrit:merci sophie pour la liste!!! j'ai un probleme cher moi je parviens pas a la voir donc un tous grand merci!! a mon avis on sera ensemble +- a l'echauffement au paddock et je commence seulment a 11h .. donc pas de levé a l'aube!! bonne merde a tous!! Hihi caroline m'a aussi appelé ce matin paniquée pcq elle savais pas ouvrir, alors je me suis dit que ca serais pas mal de mettre les liste ! Ouai ca serais chouette, comme je dois bcp marcher ( comme dis ma prof) on peut en profiter pour papoter un peu au paddock !! oui jpense que y' a un probleme d'ouverture av certain ordi ... t'inquiet je me souviendrai de toi! mpar contre j'ai recoupée le crigniere de mon chevalparce que elle etai devenue beaucoup trop haute mais j'ai couper un peu trop et on dirai un cheval de course a dimanche alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 vite vite dimanchhhhhhhhhhhhhe pour voir D.M. Marrick Et toi !! POur enfin parler, sans que je vois pas qui tu ess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Go Go Go derniiièèèèèèère Ligneeeeee droiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 k-chou a écrit:Go Go Go derniiièèèèèèère Ligneeeeee droiiiiiiiiite Ahahah du coup tu repostes ici !! Vite vite demain pour preparer et dimanche pour paddock hein carooo! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pfiou je trouille déjà Jeudi il a été super en cours alors je n'ose plus monter pour pas gâcher ->hier longe, aujourd'hui balade. En tous les cas bonne chance à tous ! Ah oui je ne suis pas du tout physionomiste, et je serai surement très concentrée au paddock, donc ne vous étonnez pas si je ne vous vois/reconnais pas hein N'hésitez pas à venir me parler si vous me reconnaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 avec plaisir je t'ai vu lundi passé donc mnt je devrais pouvoir te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pirlouit a écrit:avec plaisir je t'ai vu lundi passé donc mnt je devrais pouvoir te reconnaitre Hi hi oui! Rho t'es arrivée juste quand NL faisait à fond le con, surtout faut pas qu'il me fasse ça demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 j'avoue qu'il avait l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nath tu me reconnaitras j'en suis sure tu me dira bjr hien !! Comme ca on papote de cmt venir photographier ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 donna08 a écrit:Nath tu me reconnaitras j'en suis sure tu me dira bjr hien !! Comme ca on papote de cmt venir photographier ton loulou !! Oui oui toi je devrais te reconnaître, j'ai vu tellement de photos de ton loulou et toi et je t'ai même déjà vue en vrai même si on n'a pas eu l'occaze de se parler quand tu t'échauffais avec Donna et j'avais vu une des reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi je sais pas si je vais prendre mon nouveau réflex, je pige pas encore tous les réglages sauf si vos chevaux restent tranquilles à l'arrêt pendant 1 minute, là j'aurais le temps de régler :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 gros stresse j'ai failli aps puvoir venir la jument de ma mere m'a ecraser le pied! on pensai que c'etait cassé .. ma ca a l'air d'aller j'ai pu m'entrainée une derniErE fois tanto .. donc JE VIENS sophie tu pense a mon paquet? ca serai super gentil je vous souhait a tous (et a moi aussi ) une bonne m****!! plsu que quelques heures .. un gros dodo et on y est a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonne chance à tous, je ne serai pas la physiquement mais le coeur y est!! Bonne chance tout spécialement à Sophie et Cavello! :cyclops: (héhé je l'adore ce smiley) Par contre je serai des votres la semaine prochaine à la Chevalerie.. et si qqn recherche un photographe, jme propose lol la photographe est pas mal mais l'apareil un peu merdique quoique toutes les photos de Radoes sont prises avec mon appareil donc ca va c pas encore trop mauvais j'attends vos avis, moi jl'aime bien celle la.. si vous recherchez du mouvement... bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nath a écrit:donna08 a écrit:Nath tu me reconnaitras j'en suis sure tu me dira bjr hien !! Comme ca on papote de cmt venir photographier ton loulou !! Oui oui toi je devrais te reconnaître, j'ai vu tellement de photos de ton loulou et toi et je t'ai même déjà vue en vrai même si on n'a pas eu l'occaze de se parler quand tu t'échauffais avec Donna et j'avais vu une des reprises Ouai a l'etrier ?? je me rapel A demain au paddock !! ty sera a quel heure ?:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Calimera a écrit:Moi je sais pas si je vais prendre mon nouveau réflex, je pige pas encore tous les réglages sauf si vos chevaux restent tranquilles à l'arrêt pendant 1 minute, là j'aurais le temps de régler :geek: Ahaha met en automatique pour le moment, ca prend de toute aussi bonnes photos, tu trouveras les reglages par apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tutu0103 a écrit:gros stresse j'ai failli aps puvoir venir la jument de ma mere m'a ecraser le pied! on pensai que c'etait cassé .. ma ca a l'air d'aller j'ai pu m'entrainée une derniErE fois tanto .. donc JE VIENS sophie tu pense a mon paquet? ca serai super gentil je vous souhait a tous (et a moi aussi ) une bonne m****!! plsu que quelques heures .. un gros dodo et on y est a demain OUFFF que tu viens Tkt j'oublie pas le sac pour les bandages de polo rose !! Demain a quel heure tu seras au paddock ? A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 donna08 a écrit:Calimera a écrit:Moi je sais pas si je vais prendre mon nouveau réflex, je pige pas encore tous les réglages sauf si vos chevaux restent tranquilles à l'arrêt pendant 1 minute, là j'aurais le temps de régler :geek: Ahaha met en automatique pour le moment, ca prend de toute aussi bonnes photos, tu trouveras les reglages par apres !! Même en auto je dois régler suis un peu blonde mais c'est un 18-55 (plus de 70-300 en stock) que j'ai, donc ça va être trop court :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Calimera a écrit:donna08 a écrit:Calimera a écrit:Moi je sais pas si je vais prendre mon nouveau réflex, je pige pas encore tous les réglages sauf si vos chevaux restent tranquilles à l'arrêt pendant 1 minute, là j'aurais le temps de régler :geek: Ahaha met en automatique pour le moment, ca prend de toute aussi bonnes photos, tu trouveras les reglages par apres !! Même en auto je dois régler suis un peu blonde mais c'est un 18-55 (plus de 70-300 en stock) que j'ai, donc ça va être trop court :s Y a moyen de faire de bonne petite photo avec un 18-55 Fait comme tu vx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonne m**** à vous toutes pr demain!! je suis sure que vs allez encore toutes cartonner :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonne chance à toutes pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon je vais aller faire mes bottes et rouler mes nouveaux bandages blanc .. et tout sortir pcq demain je me leve a 06h15 !! Bonne chance a tout le monde, et a demin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Jour J! Je fais pas le concours mais un *ùµ&ù$µ de moustique m'a réveillée à 7h J'en ai profité pour lire les reprises à voix haute, normalement ça devrait aller (vu que j'espère que vous les connaissez toutes par coeur hihih). Et comme plusieurs personnes m'ont supplié (lol)... je prendrai mon appareil photo Je pars bientôt, je ne sais pas si vous aurez les photos avant que je ne parte (je vais en France cet aprèm) sinon vous patienterez jusqu'à samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne chance à tout le monde Et vite vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 donna08 a écrit:Calimera a écrit:donna08 a écrit:Calimera a écrit:Moi je sais pas si je vais prendre mon nouveau réflex, je pige pas encore tous les réglages sauf si vos chevaux restent tranquilles à l'arrêt pendant 1 minute, là j'aurais le temps de régler :geek: Ahaha met en automatique pour le moment, ca prend de toute aussi bonnes photos, tu trouveras les reglages par apres !! Même en auto je dois régler suis un peu blonde mais c'est un 18-55 (plus de 70-300 en stock) que j'ai, donc ça va être trop court :s Y a moyen de faire de bonne petite photo avec un 18-55 Fait comme tu vx !! Oui, si t'es a max 3 m de la personne ça donne une bonne photo Ou alors tu t'amuses a zoomer indéfiniment ! Lol non mais y a moyen tkt Le mieux c'est de le laisser en automatique pr le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Me revoilà, j'ai été voir ce matin, je suis super contente d'avoir vu tout le monde! J'ai pris mon réflex, les photos sont pas mal, mais j'ai surtout réussi celles de Soph et Cavello! Je pars du 8 au 13, je mettrai les photos à mon retour En voici déjà une pour patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Très joli! Comment ca s'est passé pour tout le monde?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai quelques photos réussies de Caro & Virtuoso, quelques-unes de Soph & Cavello et une de Nath & NL (je viens de les trier). Si ça intéresse quelqu'un (mais je préfère pas les mettre sans l'accord des personnes concernées. En tout cas c'était une chouette petite journée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Merciiiiii beaucoup Mo' ! =) pr ma part il n'y a aucun problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'en mets quelques-une, si tu veux je t'enverrais les autres Je suis vraiment à fond fan de ce petit cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 mO mercii beaucoup !!!! Elles sont ... WHaouuuuuuuuuuuuuuu !!!! =) Un Grand merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi aussi j'etais la!! J'ai fait de belles photos sourtout de Sophie et Cavello Et aussi 2 de toi, Kchou, mais malheuresement elle sont tt flous.. Desolé! Mais sinon je trouve que ta fait une belle reprise avec Virtuoso!!non? C'etait Super!! Sophie avc ptit Louu aussi je trouve que ça c'est très bien passé! :cheers: Pour un debut.. je dit.. Waaaw Bravoo Pour les autres aussi bien sur!! Comme Sara et Oban! ils etaient trèès bieen en A7! (j'ai pas vu leur E7.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 POur ma part decue / contente ... Je tapperai Roman tantot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouf quelle journée Contente d'avoir rencontré Sophie (très sympa, et ton loulou est splendide, vraiment) et Isabelle, revu Fanny, et vu de loin K-chou mais pas eu l'occasion de lui parler. Morgane, je ne savais pas que tu étais là! Je ne t'ai pas reconnue Oui je veux bien que tu mettes ta photo d'NL Je suis très contente de lui, même si les résultats sont pas encore supers, ils sont meilleurs que le concours précédent, et pour un deuxième ça va encore j'ai eu 54,7 en E5 et 56,3 en E7. Mais surtout j'ai senti qu'il était moins stressé qu'à son premier concours, je suis mieux arrivée à l'échauffer au paddock, même s'il regarde encore beaucoup. Un tout grand merci à Zazou qui m'a super bien aidée, qui s'est bien occupée d'NL et de l'intendance, et qui a aussi joué le rôle de photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites