Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche fouet!!!

Messages recommandés

Invité

"Cherche véritable fouet pour matter mon cheval"

Sérieusement, si vous savez où je peux me procurer un fouet qui claque bien... je suis preneuse! Il faudrait que le manche soit assez court.

flower

dis donc il a l'air très brave ton cheval, c'est pas avec le mien que je pourrais faire ça

pour le fouet, à mon manège (jochri) il en vende, il y en a qui sont en deux partie ce qui permet de l'utilisé soit avec le manche très long soit court et de le ranger facilement dans une armoir.

He he Anne, je vois ce que tu voudrais faire : comme la poste hongroise, faire claquer le fouet au-dessus de toi quand tu es debout sur ton cheval
Wink
Dans ce cas, je pense qu'il vaudrait mieux prendre un fouet comme ils emploient eux, comme tu dis, un manche très court et une très longue "ficelle" (comme le fouet d'Indiana Jones).
Je vais essayer de te trouver ça scratch

Avec "l'obligation" de t'entraîner avant car si tu rates ton coup.....:fêtee: :geek:

Invité

Brave comme un anglo arabe lol!

Faut savoir que j'ai bien préparé le cheval à cet exercice. Je suis passée par une douzaine d'étapes avant de faire ça.

Donc, effectivement, ce que je recherche ressemble à la description de Tootsy. Merci Wink
Je suis passée par les badines, chambrières, fouets d'attelage. Maintenant, je cherche quelque chose de plus court (plus pratique quand je suis là haut) et qui claque vraiment. Mais où trouver mon fouet d'Indiana???

super de voir ce que tu arrives a faire avec de l'amour et du temps...

felicitation a vous 2 vainqueur

moi je mettrais une bombe... si tu tombe parce que ça reste un cheval hein tu tombes de haut c'est autre chose... cela dit bien calme l'animal!! waaw!!! Very Happy

Invité

J'vois que l'équitation éthologique est contagieuse ici aussi ^___^

Quand c'ets une simple constation de faire cela.... alors ça va, mais mieux vaut mettre une bombe,
l'imprévisible des chevaux est notre vigilance Wink

Jolie performance Smile

Invité

Félicitations pr ce superbe travail et résultat :cheers:

Je crois que si j'essayais de me mettre sur la croupe de Quibus...je prends un aller simple...pour de jolis coups de cul 11

Invité
bravo pour ce que tu fait

Invité

Merci à toutes Very Happy

Franchement, je pense qu'avec un peu de temps et une bonne préparation (d'abord au sol), tout le monde peut faire ça.

Invité
*Anne* a écrit:
Merci à toutes Very Happy

Franchement, je pense qu'avec un peu de temps et une bonne préparation (d'abord au sol), tout le monde peut faire ça.

Bien sur !

Même mon chien l'fait chez moi....

Voilà Anne, ça a mis du temps, mais en allant à la sellerie vendredi, j'ai trouvé ça

Elle était à 39€ environ et c'est une sellerie à Asse, près de Bruxelles, si tu veux je te donne l'adresse exacte, ou si tu es trop loin, je veux bien l'acheter pour toi et te l'envoyer.
Si tu veux on s'arrange par MP

• Créer...