Invité Posté(e) le 17 juin 2007 "Cherche véritable fouet pour matter mon cheval" Sérieusement, si vous savez où je peux me procurer un fouet qui claque bien... je suis preneuse! Il faudrait que le manche soit assez court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dis donc il a l'air très brave ton cheval, c'est pas avec le mien que je pourrais faire ça pour le fouet, à mon manège (jochri) il en vende, il y en a qui sont en deux partie ce qui permet de l'utilisé soit avec le manche très long soit court et de le ranger facilement dans une armoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 He he Anne, je vois ce que tu voudrais faire : comme la poste hongroise, faire claquer le fouet au-dessus de toi quand tu es debout sur ton cheval Dans ce cas, je pense qu'il vaudrait mieux prendre un fouet comme ils emploient eux, comme tu dis, un manche très court et une très longue "ficelle" (comme le fouet d'Indiana Jones). Je vais essayer de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Avec "l'obligation" de t'entraîner avant car si tu rates ton coup.....:fêtee: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Brave comme un anglo arabe Faut savoir que j'ai bien préparé le cheval à cet exercice. Je suis passée par une douzaine d'étapes avant de faire ça. Donc, effectivement, ce que je recherche ressemble à la description de Tootsy. Merci Je suis passée par les badines, chambrières, fouets d'attelage. Maintenant, je cherche quelque chose de plus court (plus pratique quand je suis là haut) et qui claque vraiment. Mais où trouver mon fouet d'Indiana??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super de voir ce que tu arrives a faire avec de l'amour et du temps... felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je mettrais une bombe... si tu tombe parce que ça reste un cheval hein tu tombes de haut c'est autre chose... cela dit bien calme l'animal!! waaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 J'vois que l'équitation éthologique est contagieuse ici aussi ^___^ Quand c'ets une simple constation de faire cela.... alors ça va, mais mieux vaut mettre une bombe, l'imprévisible des chevaux est notre vigilance Jolie performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Eh ben, il est brave ton p' tit ! Sa s' voit qu' il a confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c vrai qu il est bien brave!! c pas avec les miens que je vais le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations pr ce superbe travail et résultat :cheers: Je crois que si j'essayais de me mettre sur la croupe de Quibus...je prends un aller simple...pour de jolis coups de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 bravo pour ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Merci à toutes Franchement, je pense qu'avec un peu de temps et une bonne préparation (d'abord au sol), tout le monde peut faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 *Anne* a écrit:Merci à toutes Franchement, je pense qu'avec un peu de temps et une bonne préparation (d'abord au sol), tout le monde peut faire ça. Bien sur ! Même mon chien l'fait chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà Anne, ça a mis du temps, mais en allant à la sellerie vendredi, j'ai trouvé ça Elle était à 39€ environ et c'est une sellerie à Asse, près de Bruxelles, si tu veux je te donne l'adresse exacte, ou si tu es trop loin, je veux bien l'acheter pour toi et te l'envoyer. Si tu veux on s'arrange par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites