Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Le mérens n'est pas encore bien connu en Belgique... Petit cheval très polyvalent, généreux, avec beaucoup de caractère! Au repos Chuuut... Il pleut! Thorgal et moi... Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Ils sont trop bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'adore aussi ! de vrais petits bonbons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: allez les mérens ... Troisième par équipe au trec de stambruges et c'était notre premier TREC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quel coup de saut! Ils sont tous très beaaaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il son tres beau y a t'il des eleveur en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben oui, chez Anne pardi j'avais même pas vu cette rubrique ahum Mais j'adore toujours... Bonne continuation aux noirauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 www.merensbelgium.be page éleveurs notre site : www.ecuriedelatour.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ohh ben qui voilouuu !!!! Les beaux Mérens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici l'étalon mérens Elève de Quint au Salon du Cheval d'Avignon, il est adorable ! Un autre mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 trop beau ^^moi avant j ai avais deux ( il y en a un qui est partit en aout)ce sont des chevaux merveilleux : gentil , polyvalent , tete de mule lol la c est Hélios( celui a ma mere) la c'est mon ancien cheval ( un merens biensurt nommé Jo) et ici c est les deux ensemble^^( Jo a gauche , Hélios a droite) ps : ce format la est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont superbes! Ce format là est impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ILS SONT TOUS SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 6 février 2008 Crystal147 a écrit:et ici c est les deux ensemble^^( Jo a gauche , Hélios a droite) Avec un apétit comme ça, aucun doute possible, c'est bien des mérens J'en sais quelque chose, ma mérens a tout le temps le nez dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Hélios est un enorme mangeur ( super pour la ballade lol)!!d ailleurs il fonctionne aux carottes Jo aussi etait un tres gros mangeur^^ en faite c est tout les merens c est sur^^ ps : tu pourras mettre des photos de ta jument^^stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 6 février 2008 Crystal147 a écrit:ps : tu pourras mettre des photos de ta jument^^stp Les photos de Tara, ma mérens, se trouvent dans la rubique "Vos chevaux" Voici le lien : /vos-chevaux-f2/ma-princesse-noire-t11358.htm Elle a la particularité étonnante d'avoir les crins gris, alors que c'est une mérens plein papier (elle était entièrement noire à la naissance). Sinon elle est têtue, gourmande, douce et calme. C'est une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Quelques photos encore Rosée Polyvalent le Mérens! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nous aussi on possede une jument merens qui est adorables. voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Récament une amie-voisine a acheté une superbe jument Mérens de 13 ans nommée Ida. Super bon papiers ilm parait. Elle est hyper brave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites