Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isisvg

bouton

Messages recommandés

ça fait plus d'1 semaine que mon cheval a attrapé des boutons près du garot, on ma donné une préparation fait par un pharmacien a mettre dessus pour le soigner mais le problème c'est que les boutons du début son guéri mais chaque jour il en a de nouveau qui ce rajoute.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça avec son cheval ou aurai une idée de comment le guérir

voici des photos pour vous montrer

au début il avait que 3 boutons et voici maintenant

Je ne vois pas la photo mais ne serait-ce pas une réaction aux piqures d'insectes?

La mienne a des boutons à certains endroits et c'est parce qu'elle a la peau hyper hyper fine donc elle a parfois des petites réactions pareilles aux piqures de mouches mais surtout de taons.

Je lui mets un produit spécial qui tiens 2jour pour quand elle va en prairie mais bon ça ne fait pas effet 100% mais déjà mieux que rien, avec ça elle en a déjà moins

je pense aussi aux piqures d insectes ou alors une reaction a une herbe mais je pense que dans le deuxième cas il y aurait bcp plus de boutons

Je pense que m'a jument en avait plein quand elle était en pature dans le bois du au taon, j'ai jamais soigné et j'ai toujours monté sans me gèné.

certainement réaction allergique aux piqures d'insecte,ces bestioles sont 2 fois plus méchante car on n'a pas eu d'hiver.

Jill en a eu aussi (on pense, on espère que ce ne sont que des piqures de sales bestioles)

Je dirais aussi piqures d'insecte.
Il y a une pommade qui marche pas mal pour adoucir et aider à dégonfler:l'euceta.

sam a écrit:
Je dirais aussi piqures d'insecte.
Il y a une pommade qui marche pas mal pour adoucir et aider à dégonfler:l'euceta.

j'aurais dit pareil Wink

c'est ce que j'ai pensé aussi mais je l'ai plus mis en prairie depuis qu'il a eu ses 1er boutons et ça continue a augmenter du coup je me pose des questions, on ma dis aussi que ça pouvais être des boutons de transpiration pourtant je lui donne une douche après l'avoir monté pour enlevé tt la transpiration et la boue...

Invité
est que tu le monte encore??
tu aurais pas changé de lesive récament??
j'ai connu un cheval qui avai pareil en fais il fesait une réaction alergique a la lessive!!

oui je le monte encore mais je n'ai pas changé de lessive

• Créer...