Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Photo ou video de vous en dressage :)

Messages recommandés

Voila, j'aimerais voir des photos de vous et vos chevaux en dressage sunny en concour, en entrainement, ou en cours..!

Et ca serai encore mieu si vous avez des videoo!!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff je n'oserais pas montrer ca moi Laughing no en fait je n'en ai pas en concours et un peu en cours!! C'est une bonne idée, resortir un peu des vielles vidéos souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!! :cheers: Personne va vous critiker! Very Happy je suis sur ke vous avez de belles photos ou video a nous montrer :!:
Et si kelkun a de belle videoo de vous et votre cheval en concours, en cours (entrainement) ou des "videos souvenirs" (montage video), N'hesitez pas!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j veux bien mettre une video d'une L6 (65%) et d'une M3 (63,030%) mais youtube ne prend pas au dessus de 100Mo et j sais pas comment diminué la taille de la video pcq elle fait 402Mo :( alors si qqn sait comment on fait Very Happy

des photo, j trouverai j en ai qqunes

par contre dommage que j sais pas remettre les K7 video sur pc pcq j ai des videos de mes premiers concours...notamment un 43% en E4 qd j avais 8ans, a mourir de rire qd j regarde ça maintenant (mais bon ce jour là j riais pas Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
moi j veux bien mettre une video d'une L6 (65%) et d'une M3 (63,030%) mais youtube ne prend pas au dessus de 100Mo et j sais pas comment diminué la taille de la video pcq elle fait 402Mo :( alors si qqn sait comment on fait Very Happy

des photo, j trouverai j en ai qqunes

par contre dommage que j sais pas remettre les K7 video sur pc pcq j ai des videos de mes premiers concours...notamment un 43% en E4 qd j avais 8ans, a mourir de rire qd j regarde ça maintenant (mais bon ce jour là j riais pas Razz )


lol! Je comprend!
Ouai ca serai bien que tu arrives a mettre tes video de tes reprises de dressage sur ce post!! :happy: Des photos ossi bien sur!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Fabrice, je trouve ta juju d'une élégance :geek:


Ouai!! elle est très belle! Very Happy
Joli video aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup sa locomotion, elle a l'air très légère et aérienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
allez, je me lance: petite vidéo au concours de Duisburg en début de cette saison: http://www.dressageplace.be/video/Duisbrug2007.wmv
Une photo de l'an passé durant l'été. Bientôt des nouvelles quand le temps se remettra



Jolie amplitude :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
qqn sait pas comment on diminue la taille d'une video????


Aucune idée pale Pourtant j'ai bien envie de voir ta vidéo drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idée non plus de cmt diminuer une vidéo désolé!

Ina est en effet très jolie! Elle est super souple et a une belle attitude! Je l'ai vue au paddock à Duisburg elle hénissait à tue tête :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
Je n'ai aucune idée non plus de cmt diminuer une vidéo désolé!

Ina est en effet très jolie! Elle est super souple et a une belle attitude! Je l'ai vue au paddock à Duisburg elle hénissait à tue tête :geek:


son copain était au van loin d'elle... Ces chevaux qui passent le trajet ensemble, à couper la tête... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
qqn sait pas comment on diminue la taille d'une video????


tu dois avoir un programme de montage vidéo tel vidéo maker, et à la fin tu mets réglage manuelle et tu règles la taille de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pleins de photo et montages videos avec mon new cheval que j'ai depuis un mois, et pleins de photo avec Donna, mais ca prendrais tout le poste hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Moi j'ai pleins de photo et montages videos avec mon new cheval que j'ai depuis un mois, et pleins de photo avec Donna, mais ca prendrais tout le poste hihi Wink


Ben, tu peu en mettre quelques une Wink tes preferé :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une des dernières séries que j'ai que j'aime bcp



Ina on l'entend tjs quand Rainbow est la et ca rend sourd quand elle hennit :p
elle est géniale cette jument

une vidéo reprenant toute les photos que j'aime de dressage

https://www.youtube.com/v/Hv3wOhYt00o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
une des dernières séries que j'ai que j'aime bcp



Ina on l'entend tjs quand Rainbow est la et ca rend sourd quand elle hennit :p
elle est géniale cette jument

une vidéo reprenant toute les photos que j'aime de dressage

https://www.youtube.com/v/Hv3wOhYt00o


Genial ton cheval!! il est beau! Smile
Seulement pour curiosité, c'est quel race?!

DONNA08 = Ton poney est fantastik aussi! il est beau! Ton skyblog horsemad02 est bien! :cheers:
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:

Genial ton cheval!! il est beau! Smile
Seulement pour curiosité, c'est quel race?!

DONNA08 = Ton poney est fantastik aussi! il est beau! Ton skyblog horsemad02 est bien! :cheers:
sunnysunnysunny


Pirlouit, le cheval de Sophie est un pur sang, il a couru, elle a tout fait a fond pour le remettre au dressage Wink ! Je repond pour elle car elle etudie, et sera peut etre pas sur internet ce soir.

Merci pour mon poney Wink , je l'aimee mon petit lou ! Hesite pas a mettre des commentaires sur mon sky hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Horses4ever a écrit:

Genial ton cheval!! il est beau! Smile
Seulement pour curiosité, c'est quel race?!

DONNA08 = Ton poney est fantastik aussi! il est beau! Ton skyblog horsemad02 est bien! :cheers:
sunnysunnysunny


Pirlouit, le cheval de Sophie est un pur sang, il a couru, elle a tout fait a fond pour le remettre au dressage Wink ! Je repond pour elle car elle etudie, et sera peut etre pas sur internet ce soir.

Merci pour mon poney Wink , je l'aimee mon petit lou ! Hesite pas a mettre des commentaires sur mon sky hihi Wink


Ok Wink
Sinon, personne d'autre a des videos, ou photos a nous montrer?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, on va dire que la Pouette et moi, ca ressemble pas souvent à du dressage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j ai reussi a reduire la taille de ma video, mais mon reseau est pourrave pr le moment et pr mettre sur youtbue, en 50min, il avait charger que 10%, j vais essayer de regler le probleme au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Ben, on va dire que la Pouette et moi, ca ressemble pas souvent à du dressage lol!


T'inquiiète moi non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


Jolie Rania à la chevalerie!!! Super reprise!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilou pour les miennes




dè que le tit soucis du galop est passé on va en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certaines sont photos de photo, si je peux je les scannerais ce soir et les remplaceraient :







Bin si je fais une scéance scan des deux premières, j'en scannerais d'autres que j'ai aussi, du temps où je montais encore pas trop mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma video, c'est une M3 du mois de mai, 63,03% 1ere place..sous le deluge, y avait un orage enorme qui nous arrivait dessus. Attention mon tit cheval a un très mauvais pas quoique ce se soit deja amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos photo's elles sont vraiment pas mal du tout

ptite blue, j aime beaucoup ta jument, elle a une certaine classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Louz a écrit:
Ben, on va dire que la Pouette et moi, ca ressemble pas souvent à du dressage lol!


T'inquiiète moi non plus lol!



Mdrr ^^ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptitblue, Snurfygirl et Amandine = Belles photos! sunny Vos chevaux sont superbes!! I love you

floflo1203 a écrit:
voilà ma video, c'est une M3 du mois de mai, 63,03% 1ere place..sous le deluge, y avait un orage enorme qui nous arrivait dessus. Attention mon tit cheval a un très mauvais pas quoique ce se soit deja amélioré.



Jolie reprise!! bravo Ton cheval a un bon galop je trouve, très beau..
J'ai pas vu les autres concurrants, mais je trouve que vous avez merité la premier place vainqueur hihii

Continuez a mettre des videos et photos!! ça me fait plaisir!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain ou après-demain je mets des photos!ms il faut pas que mes supers paparazzis se décomandent Neutral !! pck celles que j'ai pr le moment ce sont des assez vieilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
https://www.dailymotion.com/lealoutan/video/3904970

Voilà ma ptite jument woléa et moi, ça va faire une toute petite année qu'on s'est mis au dressage avant je sortais en obstacle! On a donc encore bcp bcp bcp de progrés à faire lol!


S U P E R montage! en plus, avec la musique que tu as choisi ça donne un rithme, une "atmosfere" aux videos et photos!! Ton dada est genial!! sunny on dirait que vous avez fait du dressage tt votre Viee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
J'ai fais un nouveau post dans "Vos chevaux" Wink

Et une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NZ4Ge3CfLFc&eurl=http%3A%2F%2Fquidream%2Eskyrock%2Ecom%2F1%2Ehtml

Dites-moi ce que vous en pensez Wink


Joli joli!
C'est la petite bilande? J croyais que ça avait été vendu...
C'est Kioudi une jument qui a eu des soucis de postérieur droit(ou gauche j sais plus) ??? Si c'est elle je ne l'avais pas connu avec la crinière en brosse, ça lui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Calimera a écrit:
J'ai fais un nouveau post dans "Vos chevaux" Wink

Et une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NZ4Ge3CfLFc&eurl=http%3A%2F%2Fquidream%2Eskyrock%2Ecom%2F1%2Ehtml

Dites-moi ce que vous en pensez Wink


Joli joli!
C'est la petite bilande? J croyais que ça avait été vendu...
C'est Kioudi une jument qui a eu des soucis de postérieur droit(ou gauche j sais plus) ??? Si c'est elle je ne l'avais pas connu avec la crinière en brosse, ça lui va bien!


Oui c'est la petite bilande, ça été vendu y a qq mois, on est en plein travaux pr quasi tt renover! Wink

Si tu l'as connue qd elle avait pas encore la crinière en brosse, c'était y a longtemps alors Wink
Au moins 3 ans!
Au postérieure droit ou gauche, je sais pas, elle a un éparvin.. Il parait que dans 50% des cas il ne se passe rien.. ce qui a l'air d'être son cas Wink enfin depuis que je l'ai j'ai aucun soucis! Wink

Tu allais à la petite bilande avant? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...