DelD 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Calimera a écrit: Oui c'est la petite bilande, ça été vendu y a qq mois, on est en plein travaux pr quasi tt renover! Si tu l'as connue qd elle avait pas encore la crinière en brosse, c'était y a longtemps alors Au moins 3 ans! Au postérieure droit ou gauche, je sais pas, elle a un éparvin.. Il parait que dans 50% des cas il ne se passe rien.. ce qui a l'air d'être son cas enfin depuis que je l'ai j'ai aucun soucis! Tu allais à la petite bilande avant? Ah oui mais il y a longtemps longtemps... la dernière fois que j'ai monté là-bas, j'avais une jument en pension chez Marie Louise c'était il y a 5 ans je crois!!! Tu l'as rachetée alors? Tu es toujours à la petite Bilande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 juin 2007 DelD a écrit:Calimera a écrit: Oui c'est la petite bilande, ça été vendu y a qq mois, on est en plein travaux pr quasi tt renover! Si tu l'as connue qd elle avait pas encore la crinière en brosse, c'était y a longtemps alors Au moins 3 ans! Au postérieure droit ou gauche, je sais pas, elle a un éparvin.. Il parait que dans 50% des cas il ne se passe rien.. ce qui a l'air d'être son cas enfin depuis que je l'ai j'ai aucun soucis! Tu allais à la petite bilande avant? Ah oui mais il y a longtemps longtemps... la dernière fois que j'ai monté là-bas, j'avais une jument en pension chez Marie Louise c'était il y a 5 ans je crois!!! Tu l'as rachetée alors? Tu es toujours à la petite Bilande? Oui et oui à tes deux question ça fait déjà 1 an et demi! :cheers: Elle s'appellait comment la jument que tu montais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 http://i17.servimg.com/u/f17/11/22/17/15/jess510.jpg avec ma 4 ans a son premier concours... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 2 photos du concours d'avril. Je mettrai ce soir une petite vidéo car je suis au bureau et je n'ai pas grand chose sur mon ordi du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Joli les tresses dis donc!!!! Vivement la vidéo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11221715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 j arrive pas a mettre la photo dans la reponse afin que vous ne deviez pas ouvrir le lien...qqun sait il m aider? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 juin 2007 normalement suffit de l'insérer entre deux img, mais là ça ne marche pas! c'est où le concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On va dire que ça ressemble a du dressage parce que c'est pas vrmnt du dressage tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Avec ma jument Ueleme : [ pas encore vraiment de la mise en main mais plutot recherché la décontraction , vers le bas ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 La mise en main n'est pas encore stable On fait de notre mieux Mais le problème, c'est moi :evil: Comptez les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon t'arrete de te plaindre et ta interet à etre motivée je viens lundi soir et mardi alors stu monte moi je veux voirrrrrr!! une nana motivée alors tout ira bien!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 "fanny" a écrit:bon t'arrete de te plaindre et ta interet à etre motivée je viens lundi soir et mardi alors stu monte moi je veux voirrrrrr!! une nana motivée alors tout ira bien!!!!! :cheers: Pfff lundi, leçon avec les petits et mardi leçon avec Alexandra, obstacle Sinon je monte dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dimanche ça va pas etre possible on est à la maison et ben c'est pas grave je reviendraiiiiiiiiiiii t'inquiète!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ouaip On a toute les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mahhhhhhhh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive vous et la pouet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mdrr Merci Et puis le Floche et la Ravel Elles sont si belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Superbes vos photoos!! :happy: hastella a écrit:On va dire que ça ressemble a du dressage parce que c'est pas vrmnt du dressage tout ça Mais si Hastella!! Ce ke tu fait sur la photo c'est du dressage! et meme du bon dresage je trouve Ton cheval est placé, et tu as l'air d'avoir une bonne position! Continue come ça!! hihii :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 libelluuule a écrit:lol j'ai trop la flemme de les mettre ici, mais elles sont toutes sur mon blog: http://myhorses09.skyblog.com parreil pour moi vas voir mon blog http://lupina666.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ok, je vais aller voir sur vos blog Sinon, kelkun a des videoos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Préparation de mon premier concours en novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 25 juin 2007 hastella a écrit:On va dire que ça ressemble a du dressage parce que c'est pas vrmnt du dressage tout ça trop trop mimi!! bien sûr que c'est du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 ptiteblue a écrit: normalement suffit de l'insérer entre deux img, mais là ça ne marche pas! c'est où le concours?? oui je sais bizare...c est au mares dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Horses4ever a écrit:Ok, je vais aller voir sur vos blog Sinon, kelkun a des videoos? oui moi j en ai de mes cours chez mes profs ms bon je sais deja pas inserer une photo donc une video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Au concour de dressage a gesves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 purée les amis, si je dois commencer à vous montrer ce que je vaux en dressage c'est les tomates qui vont valser.. c'est à peine si je sais mettre un cheval en main :p ATTENTION PAS RIRE... jai en effet un képi sur la tête!!! pour comprendre pourquoi? je vous renvoie sur mon skyblog: http://trifanmi.skyrock.com à la page 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la mise en main, c un long travail, moi nous plus je pensais ne jamais y arriver et mes débuts étaient cata !!! c en prenant cours régulièrement que j'y suis arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je ne sais pas si ça s'apelle du dressage mais bon :geek: , les photos les plus récentes juin-juillet 2007: et une de mon seul concours avant perpette (en avril 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Faut que je cherche et plus de programme pour diminuer les dimensions...et trop rarement un photographe pour voir l'évolution... J'ajoute...un petit kurtmachin... Et un arrêt...avec un cheval chaud...tendance piaffotage on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 kantjesradoes a écrit:c'est les tomates qui vont valser.. J'avais jamais entendu cette expression, je la trouve top délire, je la replacerai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 hemipento a écrit:la mise en main, c un long travail, moi nous plus je pensais ne jamais y arriver et mes débuts étaient cata !!! c en prenant cours régulièrement que j'y suis arrivée! Moi aussi!! Après 10 ans de cours en manège à la n'importe quoi, où on nous faisait cisailler la bouche pour "placer" le cheval... Je commence enfin à comprendre c'est quoi la mise en main :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Il n'y a rien à faire, tant que l'on a pas un prof de qualité, on apprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mirella, tu commences hein !! Bon la semaine prochaine, cours OBLIGER !! Ratinaaa, j'adooooooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:hemipento a écrit:la mise en main, c un long travail, moi nous plus je pensais ne jamais y arriver et mes débuts étaient cata !!! c en prenant cours régulièrement que j'y suis arrivée! Moi aussi!! Après 10 ans de cours en manège à la n'importe quoi, où on nous faisait cisailler la bouche pour "placer" le cheval... Je commence enfin à comprendre c'est quoi la mise en main :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Il n'y a rien à faire, tant que l'on a pas un prof de qualité, on apprend rien! J'aime bien quand je me sens moins seule d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 donna08 a écrit:Mirella, tu commences hein !! Bon la semaine prochaine, cours OBLIGER !! Ratinaaa, j'adooooooooooooore !! Merci mais faut l'adorer que dans ses bons jours de pas jument :twisted: (non je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 août 2007 Caro-Nell a écrit:kantjesradoes a écrit:c'est les tomates qui vont valser.. J'avais jamais entendu cette expression, je la trouve top délire, je la replacerai à l'occasion merci lol cette expression est partie toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 août 2007 https://www.dailymotion.com/misscania/video/x2pmnx_1e-video-monte-en-piste-ext_animals plus une video pour voir a quoi il ressemble quun moment de travail concentre lol mais bon ... les critiques sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 14 août 2007 scania a écrit:https://www.dailymotion.com/misscania/video/x2pmnx_1e-video-monte-en-piste-ext_animals plus une video pour voir a quoi il ressemble quun moment de travail concentre lol mais bon ... les critiques sont les bienvenues Moi je trouve qu'il travaille bien ton loulou et tu as une bonne position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 août 2007 hihi ce sera bien la 1e fois quon me dit que jai une bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon moi je voudrais bien, mais déjà faudrais que je sache comment mettre une vidéo qui vient d'un mini dvd sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 début d'un remise sur les hanches après des années de boulot le nez vers l'avant, les épaules en pleins dedans Photos datant d'une année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 août 2007 Caro-Nell a écrit:hemipento a écrit:la mise en main, c un long travail, moi nous plus je pensais ne jamais y arriver et mes débuts étaient cata !!! c en prenant cours régulièrement que j'y suis arrivée! Moi aussi!! Après 10 ans de cours en manège à la n'importe quoi, où on nous faisait cisailler la bouche pour "placer" le cheval... Je commence enfin à comprendre c'est quoi la mise en main :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Il n'y a rien à faire, tant que l'on a pas un prof de qualité, on apprend rien! 100 % d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 août 2007 [quote="Erell"]début d'un remise sur les hanches après des années de boulot le nez vers l'avant, les épaules en pleins dedans bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 kantjesradoes a écrit:Erell a écrit:début d'un remise sur les hanches après des années de boulot le nez vers l'avant, les épaules en pleins dedans bravo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 15 août 2007 floflo1203, trop bien (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pas mal de photos des personnes du forum sont sur mon site : http://pixofconcours.canalblog.com Voilà Par contre, je n'ia pas de photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites