Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Comme ca s'était bien passé la fois passée, on a recommencé. Donc deuxième séance pour Lola et la voiture 4 roues. Elle tire encore trop peu mais elle s'applique Quant à Miss Dinah, elle s'éclate Prêtes à partir, reste les détails techniques (gonfler les pneus) En route Voilà les vidéos. On voit que Faab en groom derrière est très secoué (il est debout). Sur les deux dernières vidéos, on voit des fesses énormes à Lola mais c'est l'effet 16/9 (j'ai du faire une rotation de 90° à la vidéo et la compression a élargi sans garder la proportion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Super la 1ère photo ...on voit vraiment qu'elle attend à son post pour partir en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A en plus on assorti les couleurs, (pff ici y a plu,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Roooh ca fait rever ! J'aimerai bien faire pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop cool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hihihi, moi j'ai vu la vidéo et j'avoue, j'ai failli avoir le mal de mer... c'est que ça demenage! Et j'adore la photo de Dinah qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà déjà la pemière, les autres doivent encore être compressées (quelle idée a donc eu Faab de tenir l'appareil dans l'autre sens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Super décor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Malvira14 a écrit: Voilà déjà la pemière, les autres doivent encore être compressées (quelle idée a donc eu Faab de tenir l'appareil dans l'autre sens). Rhooo, l'en rate pas une, ce super Faaaaaaaab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites