Morgane18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ben oui ils ont l'air ridicule mais c'est pour leur bien. Et suite au post dans soins&alimentation je pense que quelques-un ont eu droit au look extraterrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Faudrait que je fasse aussi des photos de Nell avec son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Caro-Nell a écrit:Faudrait que je fasse aussi des photos de Nell avec son masque! J'avais que ça à faire Vu qu'il n'y avait que les poneys car le dimanche on les lâche nous mais que personne lâche. Et madame snob les deux poneys, elle ne veut que ses amis "chevaux", elle pète un cable au point de se casser la figure si je la laisse alors je lui tenais compagnie :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 S'il fait pas trop noir quand le GP de F1 est fini, je vous fait une photo de Lola et son costume de Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui clr ac leur masque sa le ft^^ moi pour mon demi trait jai eu dutr d en trouver un et le seule que jai trouver etait vert ac des oreille imense qd je lui met sa retombe on dirais une pauvre tite bete vla ma ju ac tt son bardat puis ben le tit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Mdrrrrr je vais en faire une de Veston avec son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 elo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 mdrnous on a trois dadous masqués aussi dans le pré.Par contre vive la galère pour trouver le bon...Entre les "mous" qui s'enlèvent torp facilement, les rigides dont les yeux tombent pas a leur place etc... paie ta galère... LOLIls me font trop dire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 heyy c'est quoi ces chevaux masqué..... mdr.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'adere a 100 % d'abord mon loulou d'amour ensuite mon chouchou ASTERIX les 2 reunit... et les shets de mes cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voilà Rositta avec sa combinaison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'en rajoute un à la collection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 rho les têtes !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je suveille le poste rien que pour me marrer, excellent les extraterrestres :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Voila notre Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et voici Robocop... notre pauvre Fleur qui ne pourrait passer l'été sans se protéger contre les attaques des sales bestioles qui piquent. Avec sa nouvelle Boett (vraiment bien) : et avant ça, avec sa vieille couverture réparée (moins efficace mais mieux que rien) et un masque vite abîmé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 z'on quand meme l'air con allais je met les miens puis apres ca a ete au tour de kinou pour le moment ils se font pas trop bouffer donc pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :x Faut quand même que je réagisse... j'aime pas quand on dit des chevaux qui ont besoin d'une couverture intégrale pour se protéger contre les insectes qu'ils ont l'air "con" ou "ridicule". Je pourrais vous dire qu'un cheval avec un licol (ou un tapis) rose, ça fait tapette, mais je ne dis rien, à chacun d'assumer ses choix... ça ne m'inspire qu'une chose, un cheval couvert l'été parce que sans ça, il se fait bouffer et se gratte à sang : la pitié pour cette pauvre bête qui préfèrerait être insensible aux piqûres ! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Prune je pense que tu as mal pris la réflexion pour rien, c'est gentiment dit, ya plein de ptis smyleys derrière... Le sien aussi est emberlificoté dans une combinaison de robocop! Le but ici c'est d'en rire! Bien sur qu'on préfererait tous qu'ils ne soient pas embetés par les piqures et qu'ils soient libres et tous nus cools dans leurs prés... Je pense vraiment pas qu'il y avait de l'attaque dans cette réflexion. En tous les cas, moi je les trouve croulants de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci sam... si on ne peut plus rire sur ce forum.... les smiles c'est pas pour rien que je les met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Nous avons un grimaceurs extraterrestre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon ben mes excuses alors , y a des jours où je prends la mouche plus vite que d'autres. Je l'ferai plus... enfin je vais essayer. :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je peux adhérer au club moi aussi ?? Imaginez les réactions en balades quand je croise du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Kina aussi a été touchée par le syndrome des E.T et d'après ses oreilles je crois qu'elle communique déjà avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 août 2007 holala que c'est drole.. yen a quand même qui ont une touche, c'est hilarant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites