gypsie212 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Quel sont les vaccins obligatoire pour aller en concours ?? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Grippe rhino tétanos sont les 3 vaccins qui sont normalement fait pr ton véto lors du rappel annuel. Mais il parait que pr les chevaux sui vont en concours il faut les vacciner 2x /an contre la grippe :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci Une idée du prix / vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 je pense que c'est +- 40-50€ pr l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 juin 2007 en effet, grippe et rhino 2x par an pour les chevaux qui sortent en concours. la grippe, je suis sure, la rhino, je pense qu'une fois par an suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites