elo141 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jvous presente ma folle ralala une folle!!!! bon jvé aretter parce que sinon j en ai pour des heure a mettre toute les tof jve encorre en mettre1 qui est asser impressionante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a moi j'ai toute une vidéo de chevaux tarés : les miens !! j'adhère !!! https://www.dailymotion.com/Romana/video/x299my_defoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a vous de montrer vos fou ou folle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Dans le genre...Kilhan n'est pas mal aussi Beurk kil est moche sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je mettrai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Romana a écrit:a moi j'ai toute une vidéo de chevaux tarés : les miens !! j'adhère !!! https://www.dailymotion.com/Romana/video/x299my_defoulage J'adore tes 3 gris, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 louise84 a écrit:Romana a écrit:a moi j'ai toute une vidéo de chevaux tarés : les miens !! j'adhère !!!https://www.dailymotion.com/Romana/video/x299my_defoulageJ'adore tes 3 gris, c'est adorable! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bin dis donc le Kiki il a une bonne détente !!!! Vaut mieux être à coté que dessus quand il est comme ça !!! On voit tous ses muscles en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 missmoschino a écrit:Bin dis donc le Kiki il a une bonne détente !!!! Vaut mieux être à coté que dessus quand il est comme ça !!! On voit tous ses muscles en action ...c'est tjrs tjrs comme ça qd il est laché...que ce soit après 1jour ou 3j de box ...il a du punch à revendre :geek: Bin c'est ce que j'aime chez lui , c'est que en selle même s'il "bouillone" jamais il ne fait de coup de cul rodéo ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voici mon ptit foufou : C les seules photo que j'ai pour le moment car j'oublie toujours mon appareil photo quand je le lache :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila Le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 par la force des choses, j'y adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'adore les voir comme ca!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 21 mars 2008 exemple : Paco qui doit passer antérieurs et postérieurs de chaque côté d'une barre au sol sans la toucher... toujours nickel à la maison... jusqu'à ce jour en concours où il s'est vu pousser non pas des ailes, mais des ressorts ... et avec moi dessus Depuis j'ai pensé à travailler l'arrêt au dessus de la barre et de la faire bouger et depuis ça va héhé et non il n'est pas taré mais juste ... un peu hypeeer beaucoup à l'oeil quant ça lui prends, huhuhu a vous les photos de ce genre en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Emi: waaaaaaa, ça a dû être bien secouant ça... Alalalala, vive les tarés! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Tu peux t'entraîner pour les sauts de haute école avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui je crois que leq sauts de haute école devrait aller sans problème, héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites