Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

fan club des tarés!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

jvous presente ma folle Very Happy

ralala une folle!!!!

bon jvé aretter parce que sinon j en ai pour des heure a mettre toute les tof jve encorre en mettre1 qui est asser impressionante je trouve lol!

Invité

Dans le genre...Kilhan n'est pas mal aussi Laughing

Beurk kil est moche sur cette photo lol!

Invité

Bin dis donc le Kiki il a une bonne détente !!!! Laughing Vaut mieux être à coté que dessus quand il est comme ça !!!

On voit tous ses muscles en action I love you

Invité
missmoschino a écrit:
Bin dis donc le Kiki il a une bonne détente !!!! Laughing Vaut mieux être à coté que dessus quand il est comme ça !!!

On voit tous ses muscles en action I love you

lol! ...c'est tjrs tjrs comme ça qd il est laché...que ce soit après 1jour ou 3j de box ...il a du punch à revendre :geek:

Bin c'est ce que j'aime chez lui , c'est que en selle même s'il "bouillone" jamais il ne fait de coup de cul rodéo ou quoi que ce soit I love you

voici mon ptit foufou :

C les seules photo que j'ai pour le moment car j'oublie toujours mon appareil photo quand je le lache :(

exemple : Paco qui doit passer antérieurs et postérieurs de chaque côté d'une barre au sol sans la toucher... toujours nickel à la maison... jusqu'à ce jour en concours où il s'est vu pousser non pas des ailes, mais des ressorts ... et avec moi dessus pale
Depuis j'ai pensé à travailler l'arrêt au dessus de la barre et de la faire bouger et depuis ça va héhé Cool
et non il n'est pas taré mais juste ... un peu hypeeer beaucoup à l'oeil quant ça lui prends, huhuhu ?

a vous les photos de ce genre en selle Very Happy

Emi: waaaaaaa, ça a dû être bien secouant ça... pale Alalalala, vive les tarés! Lol!

Invité
affraid Tu peux t'entraîner pour les sauts de haute école avec lui !!

oui je crois que leq sauts de haute école devrait aller sans problème, héhéhé Laughing

• Créer...