Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Je viens de passer une super journée avec mon loulou :cheers: J'ai fait la procession de seneffe avec lui, il était au milieu de 150 chevaux inconnus pour lui, et il a pas bougé Je l'ai amené au manège la veille, et là encore, il a été super génial, super calme et tout Je pensais qu'il allait peter un cable de se retrouver ainsi perdu au milieu des chevaux, c'était un énorme test pour lui et moi, et je dois dire qu'on pouvait pas mieux faire Ralala qu'est ce que je l'aime ce ptit bout de chique J'ai eu la chance de rencontrer ludivine aussi (eliot), qui m'a l'air bien sympatique :cheers: Place aux photos: Celle là je la trouve trop belle!! (ma bombe remonte... je sais pourtant elle est à ma taille...) On papotte, on papotte, mais on tire dans la bouche rolala je m'en veux là Il devait y avoir un truc interssant... Voilà encore la belle étoile :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 La première est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Très jolies photos ...surtt le 1ère On est pfs étonné de nos chevaux...félicitations à vs 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 voilà quelques photos ont été rajoutées, mais internet déconne à mort chez moi (ça coupe sans arret) donc j'ai pas encore tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mon casque fait la même chose, je me sens betye mais faut protege ce que contient ma te, ce qui veut dire rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Alkanette a écrit:Mon casque fait la même chose, je me sens betye mais faut protege ce que contient ma te, ce qui veut dire rien!!!!!! mais c'est chiant quand meme, on a l'air con avec ça sur la caboche M'enfin c'est pas pour ça que je l'enleverai, je tiens à ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Les deux premières sont magnifiques!!!! Il a la classe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 (je suis folle du ptit bai qui est a côté aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Amandine a écrit:(je suis folle du ptit bai qui est a côté aussi )Elle s'appelle Etoile et c'est vrai qu'elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Ladylise100 a écrit:Amandine a écrit:(je suis folle du ptit bai qui est a côté aussi ) Elle s'appelle Etoile et c'est vrai qu'elle est à croquer ah ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 hihi trop même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super alalalla si vous faites celle de septembre je la fait avec ma jument :p alalalal quesque jveu la refair en plus avec ma belle selle espagnole elle sera magnifique et la franchemnetn vous etiez trop jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tres jolies les ohotos ton loulou superbe... et pour le baie moi aussi je le triuve chouette c'etait fait expres que vous ayez toutes le licol blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 oui à plusieurs moments on devait s'arreter avec les chevaux, donc licol, et puis en blanc c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il est trop mignon ton lou ! La petite baie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 voilà j'ai ajouté les dernières photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tous beaux tous jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 chouette les dernières... on peut me voir sur l'avant dernière en premier plan ou tout le monde avait l'air intrigué par quelque chose mais je me rappelle même plus quoi Ho c'est pas le pull d'Aurore qui était tombé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ca fait des années que je n'ai plus fait de processions, c'était chouette. L'ambiance, les préparatifs pour être tout beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ladylise100 a écrit:chouette les dernières... on peut me voir sur l'avant dernière en premier plan ou tout le monde avait l'air intrigué par quelque chose mais je me rappelle même plus quoi Ho c'est pas le pull d'Aurore qui était tombé??? Ah oui je pense que c'était le pull c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jolies photos ! ça avait l'air sympa ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites