Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix de boucherie ...

Messages recommandés

Invité

Désoler pour la question mais voila ce cheval risque la boucherie
et il le vendrais 700-800€ si c'est pas la boucherie qui le prend soit disant que c'est le prix de la boucherie j'aimerais avoir votre avis sur le cheval hongre il a 6ans il na pa de papier mais et pucé et identifier donc a prendre au sérieux quand meme voila les photo du loulou
si sa intéresse quelqun envoyer moi un mp...

voila sa belle petite tete


et le voila en entier


Voila merci d'avance kiss
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci alkanette
je vais me renseigner sur l'environ de son poid merci beaucoup
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vue d'oeil il doit faire +-450kg nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo pq sa ve dire
pour quand ou pourquoi si c'est pourquand Je ne serai pa te répondre floflo car c'est une amie qui apasser l'annonce
mais vu qu'il est puccé il eput le mettre qund il veut si c'est pourquoi c'est parceque le gas ne veut que des plein papier et luui ne l'est pas soit disan il est nul dapré le prorpio mon ami dit kil est super mais pour ballade voila
equibus a vrai dire je ne c'est pas mais il me semble a moi meme qu'il n'est pas gros avec un epu de chance si papa veut bien m'enmmener j'irais jeter un cou d'oeil et vou dirait quoi pour moi j'aurais dit qu'il vallait
un peut près 500-600 € ... en tout cas merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-eclipse a écrit:
floflo pq sa ve dire
pour quand ou pourquoi si c'est pourquand Je ne serai pa te répondre floflo car c'est une amie qui apasser l'annonce
mais vu qu'il est puccé il eput le mettre qund il veut si c'est pourquoi c'est parceque le gas ne veut que des plein papier et luui ne l'est pas soit disan il est nul dapré le prorpio mon ami dit kil est super mais pour ballade voila
equibus a vrai dire je ne c'est pas mais il me semble a moi meme qu'il n'est pas gros avec un epu de chance si papa veut bien m'enmmener j'irais jeter un cou d'oeil et vou dirait quoi pour moi j'aurais dit qu'il vallait
un peut près 500-600 € ... en tout cas merci de votre aide


Un petit d'effort d'écritute serai le bien venu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accord avec alkanette j ai du m y reprendre a deux fois pour comprendre ton texte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison est un peu...spec non?

Ne crois tu pas que c'est pour t'attendrir et que comme tu es en train de faire, tu l'achetes ou tu trouves un acheteur?

en tout cas, il n'a vraiment pas l'air malheureux pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la raison est vraiment...stupide...un cheval qui n'a pas de papier n'est pas forcement plus mauvais q'un autre...enfin c vrai que faut pas se voiler la face, les meilleurs ont souvent des papiers gros comme des maisons. J connais des chevaux sans papiers qui font tout! 20changement de pied au tps d'affilé, pirouette au galop, appuyer de partout (lol) mais bon c vrai que a coté de ça, il a pas d'allures magnifiques...mais bon il sait tout faire ce ptit cheval

enfin bref, tout ça pour dire que c'est vraiment une raison bete, surtout pour etre au point d'envoyer a la boucherie! y a des tas de gens qui cherchent des ptits chevaux pas cher pour la balade et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'en france, les chevaux sans papiers n'ont pas droit aux compétitions officielles.

donc les chevaux sans papiers ne valent rien pour le commerce de chevaux de sport.

ce sont uniquement des chevaux de loisirs, et il y en a à la pelle, donc les prix sont super bas.

car il ne faut pas oublier tous els trotteurs réformés, qui chaque année viennent remplir les rangs des chevaux à sauver.
et eux, ont des papiers et peuvent donc participer à des concours officiels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
car il ne faut pas oublier tous els trotteurs réformés, qui chaque année viennent remplir les rangs des chevaux à sauver.
et eux, ont des papiers et peuvent donc participer à des concours officiels!


Oui mais il y a plein de magouilles aussi qui font que même avec des papiers à la base les proprio se retrouvent sans rien (enfin sans papiers)

J'ai des amis qui ont acheté un trotteur réformé (a la base avec papiers) qui ont dut casquer en plus pour les avoir. C'est ingrat comme milieu les courses, gagne ou crève...
Heureusement les associations en receuillent beaucoup avant qu'ils partent à la boucherie, mais par manque de moyen, pas encore assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Floflo,
Je c'est la raison est stupide je suis d'accord avec toi et les autre,
virginie orlando
Ne crois tu pas que c'est pour t'attendrir et que comme tu es en train de faire, tu l'achetes ou tu trouves un acheteur?

en tout cas, il n'a vraiment pas l'air malheureux pour l'instant!

Je n'ai pas comrpis ta premiere phrase ^^le sense en tout cas
oui il n'a pas l'aire malheureux mais comme tu dit pour l'instant
moi tout ce que je sais c'est que le proprio ne le veut pas pour cause de sans papier va t en savoir pourquoi il serait nul enfin
moi meme je l'aurais bien acheter mais je n'est pas vraimen de place temp que les chevaus d'un ami ne sont pas partis ....
en tout cas je cherche après un acheteur après tout il est beau et peut surement faire des longue rando mais comme a dit ptitebule
il ne pourra pas faire de concour oficielle sans papiers donc faut trouver quelqun qui le veilleut mais pour concours entre "amis" ou rando
pour ma part je le trouve magnifique et mon père peut éventuellement m'enmmener le voir si besoin d'infos et peut etre avoir un camion pour l'emmener a son new proprio si j'en trouve un ...
en tout cas merci a tous et a bientot j'espere avec quelque bonen nouvelles et désoler encors pour mon écriture SMS
kiss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve sympa ce dadou...

je suis sur qu'il pourrai faire le bonheur de quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve super beau
je suis sur qu il ferais mon bonneur mais pas de sous
economise pour 1 camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien oui il le fera si kelkun veu de lui le gas veu le vendre pour 1000 soi disan prix de boucherie mai moi je di 600-700€ si javé la place si les deu horse dun pote parté et ke je suplier mon papa alors une chance silumineré pour lui a lala je ladore rien ka le regardé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui il le fera si quelqu'un veu de lui le gas veu le vendre pour 1000 soi disan prix de boucherie mai moi je di 600-700€ si j'avais la place si les 2chevaux d'un pote partait et que je supliait mon papa alors une chance s'iluminerait pour lui a lala je l'adore rien qu'à le regardé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
et bien oui il le fera si quelqu'un veu de lui le gas veu le vendre pour 1000 soi disan prix de boucherie mai moi je di 600-700€ si j'avais la place si les 2chevaux d'un pote partait et que je supliait mon papa alors une chance s'iluminerait pour lui a lala je l'adore rien qu'à le regardé ....


t'as pas corrigé toutes les fautes il en reste encore plein RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa i!!! ici on corrige les fautes et on en laisse pleins... ça va pas l'aider petit eclipse!!!! franchement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me tue c'est l'attitude de ce proprio! il cherche mm pas vraiment à vendre, c'est quasi direct boucherie...suis choquee, y a rien a dire de plus! j espere que tu vas arriver à trouver une solution et franchement, chapeau de faire ça pour un cheval qui est pas à toi, beaucoup ne le feraient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Alkanette a écrit:
et bien oui il le fera si quelqu'un veu de lui le gas veu le vendre pour 1000 soi disan prix de boucherie mai moi je di 600-700€ si j'avais la place si les 2chevaux d'un pote partait et que je supliait mon papa alors une chance s'iluminerait pour lui a lala je l'adore rien qu'à le regardé ....


t'as pas corrigé toutes les fautes il en reste encore plein RazzRazzRazzRazz


Je n'ai pas corrigé les photo mais l'écriture sms pour permettre une meilleur lissibilité(ça ce dit?!). Les fautes d'orthographe je ne me permet pas puisque j'en fais moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...