christel111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila qques photos d absolut a ce concours show a bierbeek!! ce sont les toutes premières photos (prise par samsara) il termine donc 1er de sa catégorie...j etais trop contente...(ca me rappele que j ai horreur des photos et qu un regime s impose lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations !!!!! :cheers: :cheers: Je n'ai pas eu le courage d'y aller ... en plus ma fille avait son dernier examen aujourd'hui et comme elle voulait m'accompagner, ce sera pour un autre show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca ne m'étonne, pas en plus il a l'air d'avoir de jolies fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 HOOOOO je bave!!!!!!!!!!!! :o Splendide :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 18 juin 2007 felicitation il est magnifique :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitation, il est splendide :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations !!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 effectivement c'est une belle bete ce grand la..... félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 juin 2007 magnifique!(<3 la première photo!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations ! ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sublime!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitation! En effet il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnnn :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 il est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Dire qu'il a que deux ans !! il fait pas du tout poulain, c'est grave ! Il m'épatera toujours, ce p'tit là En plus, il a beaucoup changé en 5 mois ! on dirait qu'il a beaucoup plus d'assurance, tu me diras si c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ans ! c'est clair qu'il ne fait pas du tout poulain... felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2007 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci a tous je suis très fière de lui!! pourvu que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites