Caprice11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et le p'tit dernier qui a pointé le bout de son nez le 15 juin.Bubble Gum est le fils de Lysitéa de Sarty (Calissa's Idoole) et Ten Ankers Jerolianca.Plus de photos sur http://siouxsweet.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations adorable :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'adore celle ou il fait le "bambi" sur la photo... mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il est trop mignon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Chouette petit nom qu'il a bubble gum Hihi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2007 j'adore la 3e photo Dès que je l'ai vu je l'ai imaginé plus tard sur un parcours d'obstacle, et toujours étalon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tygrine a écrit:j'adore celle ou il fait le "bambi" sur la photo... mdr.... ouhai excellent ca fait vraiment bambi! j'aime trop celui la et son petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il est super mignon, belle robe toute foncée comme ca, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sarty vous remercie beaucoup pour vos commentaires super gentils sur ses trois poulinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très joli félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bubble est super calin il est trop chou. Il est encore bien foncé mais il sera gris comme maman plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 juin 2007 qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oooh un bai foncé !!! tres tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors a quand des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voila des photos du petit loup. Il est super calin, c'est le plus calin des trois poulains de cette année. Un amour !!! Avec mon neveu simon, proprio de sa maman, le contact est de suite passé : Avec maman Lili sous la pluie (pov' chou !) voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super mignon j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il a du succès le petit loup ! Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites