hastella 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et moi j'inove, je fais pas de fan club de race, de couleurs ou quoi mais de Cappuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers: Bah oui, il y a bien un fan club des tachus et des palomino, bien moi jm'en fou jfaiis un Fan Club Cappu na Et puis, bon tout le monde sait que Cappu c'est le chtit meilleur de sa catégorie alors voilà Bon, bon une ptite image pour illustrer la star en question [j'en ai pas des miliers hein, je prends celle que j'ai faites ] https://servimg.com/image_preview.php?i=162&u=11015465 Bon je vous signale que c'est une photo de l'année passé parce que cette année j'ai pas encore réussi à voir la star en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hihi c'est noinoi qui va etre contente.... mdr.... c'est vrai que c'est une beauté ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 mdr tention ou cappu et noinoi vont prendre la grosse tete LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si tu vas par la va y en avoir qui vont se créer pour warhol et orlando aussi :happy: n'empêche c'est clair qu il est beau le cappu... J'aimerais vraiment bien le voir un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si tu vas par la va y en avoir qui vont se créer pour warhol et orlando aussi :happy: n'empêche c'est clair qu il est beau le cappu... J'aimerais vraiment bien le voir un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pourquoi pas pour Orlandooo et Wharol [Mais moi je suis pour Cappu, pas que j'aime pas Orlando et Wharol heiin ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hastella a écrit:Pourquoi pas pour Orlandooo et Wharol [Mais moi je suis pour Cappu, pas que j'aime pas Orlando et Wharol heiin ] et quoi diego ne plait a personne???? mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oooooooooh, j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super gentil tout plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci tite hastella !!!!!!! bon, ben quelques photos alors... (sur 90 cm... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 sur la derniere photo... C'est quoi ça pour un chapeau qu'il ou elle a celui deriere? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cappu est ... trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 rosahhh a écrit:sur la derniere photo... C'est quoi ça pour un chapeau qu'il ou elle a celui deriere? :suspect: c'était un concours intime lors du carnaval aux écuries ou noinoi et moi on est donc déguisement obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Des photos ...encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors moi j'ai THE photo ... le CUL de Cappu!!! Aurélia, tu reviens quand à la Houzée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:Alors moi j'ai THE photo ... le CUL de Cappu!!! Oh atteinte à sa vie privée mais faut qd même avouer ....il a beau cul l'mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Etant fan aussi du beau Cappu, je dis : encore des photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nikiline a écrit:Etant fan aussi du beau Cappu, je dis : encore des photos :happy: viiiii moi aussiiii encore de belle photo en concour.. il ets trop magnifique ce tachu... tien par hazzar tu le vend? oki je sors...... pas frapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'aime bien la photo quand il se roule dans le pres mais dans une monté elle est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscadine 0 Posté(e) le 7 août 2007 Waw ! je n'ai jamais vu un cheval comme celui aussi bien bosser ! Je ne sais pas à qui il appartient mais chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 août 2007 je dois dire qu'il es tros beau pourtant je suis pas fan des pie mais lui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites