Tidam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 A part Equibus et moi? on va faire un parcour en 80 chevaux, vu que je n'ai que la CO1. C'est l'épreuve 5 le samedi. ET vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Je confirme ...Kilhan sera inscrit aussi pr l'épreuve 80 chevaux... Une remise en route après 1 mois de repos :geek: ...et 1ère fois qu'il va la bas...j'espère que ca ira pr la butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 arg, on va être en compétition l'une contre l'autre alors! Ca commence fort notre rencontre!lol! Un grand cheval blanc (gris trèèèèèèès clair), avec un ensemble gris et une cavalière un peu stressée: c'est NOUS Arrêtez de me parler de la butte et du piano, j'ai jamais fait ça moi, Valou chéri, va falloir assurer!Hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ho je doute qu'il y aura compétition...car après 1 mois de repos je pense pas que Kilhan sera au top ( s'il pouvait encore me ramener la coupe je dirais pas non ) A moins qu'il ne redémarre sur des chapeaux de roues ... Tant qu'il termine son parcours pr une remise en route dans un endroit inconnu...ce sera bon pr moi. Pour la butte ce n'est pas sur...pfs il la mette déjà en 80 pfs non... Heu c'est quoi cette histoire de piano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 moi comme je ne peux pas aller au concours de dressageà Horrues, j'irai peut-être voir et photographier à Wasmes mais je ne le fais pas pcq ma ju n'a plus sauté depuis un mois et si j'y vais c'est pour le mètre donc ça risque d'être un peu chaud..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 OH qqn pr photographier ...ce serait chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 seulement, je pense que j'y vais le dimanche! Parce que je vais pour le mètre et le mètre20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas de panique pour les photo, Dom est requisitionné encore une fois (la dernière) comme chauffeur, groom, coach et photographe. Et autant dire qu'il se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Avant il y avait un piano de 2 marches, ils l'ont pê supprimé, tjrs est il que je connais une petite jum qui sortait sur le M10-20, qui a tt sauté en une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Tu parles de ce qu'il y a tt à fait à droite de la photo? Si c'est ca , la dernière fois que j'ai été voir le concours, ca ne faisait pas partie du parcours ( c'est pas mon cheval sur la photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui ça doit être ça! Je ne l'avais jamais vu, punaise elle fait max 1m65 la jument qui a sauté ça en une fois! Le stress pour sa cavalière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors aujourd'hui, j'ai nettoyé mon matos, préparer mon barda, fait qu'une 1/2 leçon pour ne pas fatiguer Val, lavé Valentin sous les lampes chauffantes pour ne pas qu'il ait froid. Cette semaine j'ai aussi du m'acheter des bottes et des gants blancs. Mais tout ça pour RIEN, vu que le concours est annulé! C'est pôôôô juste! Moi qui ne râle (presque) jamais sur la météo, là je lui en veux GRAVVVVE (cm y disent les jeunes)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Tidam a écrit:Alors aujourd'hui, j'ai nettoyé mon matos, préparer mon barda, fait qu'une 1/2 leçon pour ne pas fatiguer Val, lavé Valentin sous les lampes chauffantes pour ne pas qu'il ait froid. Cette semaine j'ai aussi du m'acheter des bottes et des gants blancs. Mais tout ça pour RIEN, vu que le concours est annulé! C'est pôôôô juste! Moi qui ne râle (presque) jamais sur la météo, là je lui en veux GRAVVVVE (cm y disent les jeunes)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites