gypsie212 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Est-ce que en balgique il faut focrement un cheval avec papier pour pouvoir participé a des compétitions ?? (dressage, obstacle, complet) Si oui à partir de quel niveau ? Et surtout, pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non pas du tout, tu peux participer aux concours du moment que tu as ta licence adéquate au niveau et ton cheval immatriculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il n’y a que la France en Europe qui empêche les chevaux sans papiers de concourir à des compétitions officielles. Tu retrouves des chevaux sans papiers à tous les niveaux en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Oui tu peux participer à des concours avec un cheval sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 En France on ne peut pas faire de concours sans passeport... et la fédération française ne donne pas de passeport aux chevaux sans papier... Mais comme il y a toujours moyen de détourner la loi... Pour les petits malins (pas bien! mdr ), je connaissais quelqu'un qui habitait en France, avait un cheval sans papier demandait à la fédération belge pour avoir un passeport et pouvait ainsi faire les concours en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 bibiche a écrit:En France on ne peut pas faire de concours sans passeport... et la fédération française ne donne pas de passeport aux chevaux sans papier... Mais comme il y a toujours moyen de détourner la loi... Pour les petits malins (pas bien! mdr ), je connaissais quelqu'un qui habitait en France, avait un cheval sans papier demandait à la fédération belge pour avoir un passeport et pouvait ainsi faire les concours en France Et ça marche ?? Si oui c'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Amandine a écrit:bibiche a écrit:En France on ne peut pas faire de concours sans passeport... et la fédération française ne donne pas de passeport aux chevaux sans papier... Mais comme il y a toujours moyen de détourner la loi... Pour les petits malins (pas bien! mdr ), je connaissais quelqu'un qui habitait en France, avait un cheval sans papier demandait à la fédération belge pour avoir un passeport et pouvait ainsi faire les concours en France Et ça marche ?? Si oui c'est bon à savoir ! Oui ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je me demaindait qu'est de qui change entre papier et DEMI papier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok merci beaucoup !! Demi papier C'est pas père avec papier, mère sans papier ou l'inverse ? J'en sais rien a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alkanette a écrit:Moi je me demaindait qu'est de qui change entre papier et DEMI papier?! C'est quand un seul des parents à des papiers .Ca permets au poulain d'avoir des papiers quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Yzzarah a écrit:Alkanette a écrit:Moi je me demaindait qu'est de qui change entre papier et DEMI papier?! C'est quand un seul des parents à des papiers .Ca permets au poulain d'avoir des papiers quand même ! Oui mais c'est considéré comme des papiers classiques, dans ce cas je trouve cette notion bête,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Yzzarah a écrit:Alkanette a écrit:Moi je me demaindait qu'est de qui change entre papier et DEMI papier?! C'est quand un seul des parents à des papiers .Ca permets au poulain d'avoir des papiers quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est quand uniquement le père a des papiers. la mère ne compte pas. si la mère a des papiers, mais le père n'en a pas ou n'est pas reconnu comme reproducteur, le poulain n'aura pas de papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites