Daffy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 L'incontournable ... Qui y va ? Je devais y allé le premier week-end mais finalement j'irais le 2ème week-end plus bas que prévu , dans le mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi j'ai une amie qui le fait avec sa jument et j'y serai peut etre mais je sais po quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quand ? J'irais peut-être bien voir si je suis là ... Y a pas un site avec les infos, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'irai , comme tous les ans Mais pas encore a cheval : ma jument saute pas encore ^^ J espere que , comme l année passée , Kif-kif , m'accompagnera Daffy , tu y vas le deuxieme we dans le metre c est ca ? Si oui : j esseyerai de venir voir ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 19 juin 2007 *Nono* a écrit:J'irai , comme tous les ans Mais pas encore a cheval : ma jument saute pas encore ^^ J espere que , comme l année passée , Kif-kif , m'accompagnera Daffy , tu y vas le deuxieme we dans le metre c est ca ? Si oui : j esseyerai de venir voir ton parcours vacances :( je serai sous le beau soleil de Toscane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Kif-Kif a écrit:*Nono* a écrit:J'irai , comme tous les ans Mais pas encore a cheval : ma jument saute pas encore ^^ J espere que , comme l année passée , Kif-kif , m'accompagnera Daffy , tu y vas le deuxieme we dans le metre c est ca ? Si oui : j esseyerai de venir voir ton parcours vacances :( je serai sous le beau soleil de Toscane Pfff ^^ j'te ferai des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui je devais sauter le premier week-end mais bon petit soucis donc j'y vais le 2ème week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Daffy a écrit:Oui je devais sauter le premier week-end mais bon petit soucis donc j'y vais le 2ème week-end J esseyerai de venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai des copines qui partaient ce soir pour les 4 jours avec leurs chevaux. Elles m'ont emprunté ma remorque pour les ballots de foin et copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 moi j'y suis allé le premier week end dans le m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'en reviens j'y ai passé toute cette aprem : vraiment génial de plus le temps etait avec nous =) Je viendrai mettre les photos que j ai faites , tout a l heure , dans ce post ! Sauf si ta te dérange Daffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Met les photo , j'ai fait le 90 au lieu de m10 . j'au juste fait une barre en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je les mettrai tantot ... si j ai le courage pcq mon ordi bug a fond :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites