Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et oui, ça fait longtemps que j'en avais envie, et là je me lance. Je ne fais que peu de concours et en général j'essaie de ne pas devoir me déplacer trop loin. Donc j'ai fixé la date du 7 octobre pour participer au MCI à l'Etrier à Bruxelles. Je vais m'inscrire à la RLM Flamenca avec Soledad. Alors j'ai déjà des idées de musiques, j'ai d'ailleurs déjà mon entrée et ma sortie. Alors je voudrais vous demander, quel genre de musique entend-t-on généralement pour les Kür, si vous avez des expériences ou si vous suivez ces épreuves. Je demande pour me donner une idée de ce qui se fait en général, mais n'ayez crainte, c'est pas du tout pour copier car j'ai mes idées bien arrêtées, ya plus qu'à mettre en scène! C'est juste pour voir si serai dans le "move" ou plutôt tout à fait à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Je n'y connais rien la dedans.. Mais bon courage et bonne chance à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merciiii Je vous mettrais la vidéo, mais c'est encore loin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne serais également pas t'aider, j'y connais rien non plus! Bon travail à vous 2 alors!! On pourra voir le résultat final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oh c'est super! :cheers: Comment on crée une Kür? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ahh, oui, on veut les premiers pas.... Pour les musiques, tu peux taper Kür sur youtube ou dailymotion, tu auras déja quelques exemples... Bonne préparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites