Blue01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 En position d'attaque ! Voilà ma Pepette de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Excellente!!!!! Elle est terrifiante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle a l'air d'avoir un poil touuut douuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 je me disais déjà qu'on allait encore leur trouver toutes les tares possible... Trop marrant le chien d'attaque.. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 elle se gratte le dos? elle a l'air d'avoir plein de poil... en tout cas elle est terrifiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 C'est la méthode pour tromper l'ennemi ?? Fait peur le gros méchant chien :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ai vu un bout d'émission sur le comportement canin auj: pépètte: elle a pas besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Quand on là voit on comprend tout de suite pourquoi chien dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 elle est a croquer lol non ton rodweiller est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai besoin de conseils pour canaliser son agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui j'y arrive pas non plus a canaliser mon amstaf,c'est le même genre que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites