biquette111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voici ma petite puce née le 26 mai à 6h Içi, le jour de sa naisssance http://i16.servimg.com/u/f16/11/29/62/69/photo_12.jpg Son premier jour ... https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11296269 Et sa première sortie à 3 jours... https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11296269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Rho elle est toute mimi!C'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le papa c'est Toulon et le père de mère c'est Shogoun II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 la liste de ta jument ressemble très fort à celle de Quibus très jolie ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 18 juin 2007 Elle est chou chou chou :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BRAVO ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 biquette a écrit: le père de mère c'est Shogoun II Le tout bon Shagya de Catherine Durant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Shogoun II par Night and Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Butterfly nous à quittée aujourd'hui... Je suis en décomposition....Et envahie d'une tristesse IMMENSE!!!! Adieu ma poupée, tu es un ange maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 biquette a écrit:Butterfly nous à quittée aujourd'hui... Je suis en décomposition....Et envahie d'une tristesse IMENSE!!!!Adieu ma poupée, tu es un ange maintenant comment c'est arriver ca????? c'est dur.... c'est la vie... c'est vraiment dommage je suis de tout coeur avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est affreux qu'est qui c'est passé, avec tzigane j'ai failli vivre ça c'est pas une bonne année Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ta peine, elle était vraiment belle. Courage. PS : Qu'est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le corps est parti pour une autopsie J'en saurais plus dans les jours qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est déprimant de trouver ce petit corps sans vive dans la prairie .... Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'elle saignait du nez.... D'après le médecin qui la prise en charge à son arrivée au centre d'autopsie, pas de signe de coup au niveau de la tête.... On attend les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 courage !!! C'est vraiment trop triste... ta pouliche etait vraiment adorable et très jolie :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merçi pour tous ses messages... Dès que plus d'info... Je dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ow courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Ohh courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 o que c'est triste... n'aurait elle pas mangé une plante toxique ou koi? décidément..nous on a perdu la maman et toi la pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne sais pas si elle a mangé quelque chose de contraire... N'est rien vu comme plante! Quelque part je me " réjouis d'avoir les résultats de l'autopsie ". Car je suis dans le flou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ohhhh Aline... je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pauvre petit puce, jespere qu'elle n'aura pas souffert :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ooh non! courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Rho non!Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 courage et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà, il s'agirait d'une pneumonie .... Des analyses sont en cours et j'aurai les résultats, fin de semaine!! C'est foudroyant, j'en revient pas sur même pas 2 jours de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 une pneumonie mais tu aurais du voir des symptomes nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non, rien du tout.... C'est foudroyant. J'aurais plus de réponse fin de semaine. Avant, elle courait et sautillait dans tout les sens. Et mangeait avec appétit. ^ Elle était juste derrière chez mon tonton, et il allait la nourrir tout les soirs et regardait tous les matins voir si tout allait bien. Et jusque dimanche sans soucis. Puis juste dimanche soir vers 20h30, Elle a pas voulu manger, mais elle tétait sa mère. Et lundi morte, donc c'est vraiment sur un rien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est affreux le jument elle réagi comment c'est toujours ce qui m'inqiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Horrible !!!!! Elle devient folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 si vite c'est quand meme bizzar moi je dis... pour la jument le véto lui donne un calmant ou autre ? la povre choutte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ca se peut pour la pneumonie j,ai connu une pouliche qui a fais pareil sur un jour elle es morte malgre le veto qui lui avais fais des piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Si c'est la pneumonie qu'on pense que c'est.... La bactérie s'installe dans les poumons, on ne voit rien et juste quelque heure avant le décès le poulain va pas bien. Et a ce stade là plus rien de possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 oh c'est trop triste ! Courage à toi et à la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Merde alors!!!! Courage dans cette terrible épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites