biquette111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Nouveau rebondissement, la pouliche ne serait pas morte de pneumonie. Car tout les organes vitaux de la pouliche sont atteint...... Les analyses plus approndie sont en cours pour définir de quoi elle est morte. Donc aujourd'hui, véto est venu faire prise de sang et tout le trallala à la maman. Car le centre d'autopsie penche pour un virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben il manquait plus que ça, j'espère que tout va bien pour elle, courage et morale, hein, on esta vec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ohhhhhh...j'espère que la maman n'aura rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Quelle horreur....j'espère que la maman n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oh la la, pauvre pouliche, j'espère que la maman n'a pas ce virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 3 août 2007 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Non, pas de nexs sûrement début de semaine, pour avoir les résultats des analyses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 :evil: :evil: J'espère que tt ira bien pr la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je viens de lire tout le post! C'est horrible! Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je n'avais pas vu le post. J'espère que la maman est moins "folle" et va bien... ainsi que toi :?: Il y a des nouvelles concernant les analyses, etc.. :?: Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 20 août 2007 je viens aussi de lire le poste et je suis désolé pour toi et la maman J'espère que la jument n'aura rien de grave :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 des nouvelles pr les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 août 2007 vraiment désolée pour toi, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Non Toujours rien de nouveaux. Mis a part les bactéries qu'ils ont trouvé dans le rein Mais qui apparement ne justifierait pas la mort... Vu que tout les autres organes ont étés aussi touchés! Peut-être un empoisonnement... Mais on ne sait pas grand chose et c'est AGACANT!!!! :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh la la... je viens tout juste de voir ce post, je suis sincèrement désolée pour toi... J'espère que ça va mieux et que tu sauras bientôt quoi... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 août 2007 hoo je suis vraiment triste pour toi j'espere que la mere va bien malgré ce ui ce passe et courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est toujours dificile ce genre d'évènement! je te souhaite beaucoup de courage en tous cas... hé oui ce sont des êtres vivants aussi déstinés a la mort.. mais si vite... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 je viens de voir ce post courage a toi et la jument!! Ce genre d'evenement n'est vraiment pas facile a vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 août 2007 courage !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Oh la la, je viens de tout lire... C'est affreux! :( J'espère que la maman tiend le coup et toi aussi! Bon courage à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà, les résultats sont tombés.... La pouliche a fait une septicémie dans le rein, donc le corps a voulu se défendre --> Mais comme j'ai pu le comprendre, ses défenses se sont retournées contre elle ( je résume car c'est très long a expliquer... ). Ca porte un nom bien spécifique mais j'ai oublié. C'est extrêmement rare. De un faire une septicémie a cette âge là et de deux ses anti-corps qui se retourne contre elle... Pfff :( :( :( J'aurai le protocole demain ( il est chez mon véto pour le moment ) La pauvre, des lacérations dans les poumons, des perforations dans l'estomac et des ulcères Tout les organes touchés.... Je pense sincèrement qu'elle doit être bien mieux où elle est maintenant.... Je m'en veux tellement de ne rien avoir vu... Mais comme dirait mon véto même sur le protocole de l'autopsie, ils le disent et le répètent!!! Aspect extérieur de la pouliche impeccable. Ca a été foudroyant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est pas un choc anaphylactique ce que tu décris? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je sais plus car j'ai enocre craqué tout à l'heure... J'aurai le protocole demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 pfff c'est rare mais ca arrive quand même... Et en plus ne rien savoir voir, c'est ce qui a de pire! Courage! On est avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 septembre 2007 Rho la la, pauv' tite choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Suis vraiment désolée pour toi, en plus tu dois surement te dire, vu que c'est qque chose de rare, pourquoi c'est arrivé à moi. Je te comprends, mais comme tu dis, avec ce qu'elle a eu, la pauvre, vaut mieux qu'elle soit où elle est maintenant, car elle a dû souffrir. Pauvre ptite biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis désolée pour toi et t'envoi plein de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tootsy a écrit:Suis vraiment désolée pour toi, en plus tu dois surement te dire, vu que c'est qque chose de rare, pourquoi c'est arrivé à moi. Je te comprends, mais comme tu dis, avec ce qu'elle a eu, la pauvre, vaut mieux qu'elle soit où elle est maintenant, car elle a dû souffrir. Pauvre ptite biloute C'est clair, je pense qu'elle est mieux où elle est maintenant.... Je pense que la chose la plus dur, a été de devoir la déposer au centre d'autopsie. Mais je voulais savoir ce qu'elle avait eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Courageeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu as eu raison... Je me pose une question, on dit que la septissémie est rare, ma jument est morte à l'hopital la semaine passée de la même chose et elle n'était pas la seule (3cas en une semaine de temps améné à l'hopital, donc 4 avec elle) c'est beaucoip pour quelques chose de rare, comme si il y avait quelque chose qui tournait... Le vétérinaire pensait au temps qui ne favoriserait pas le transit des bactéries et leur permettrait de stagner quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle ne serait pas morte à cause de la septicémie. Mais une réaction avec ses anitcorps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui c'est pareil, ca touche tout les organes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pauvre petite puce. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 au moins tu connais le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Plein de courage à toi ! J'ai un ami qui vient aussi de perdre sa jument et je sais que ce n'est pas facile, plein de z'ondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 A TOI ET A SHOANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mais que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites