Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyrix

dent de loup

Messages recommandés

je vais devoir faire extraire celles de mon loulou...


quelqu'un a t'il deja fait retiré les dents de loup de son chewal?
quels en sont vos souvenirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait just eun petit trou pour enlever la dent, il y a juste beaucoup de sang qui coule mais se n'ai rien de bien grave . Après 10 jours sans rien en bouche et le voilà avec une toute nouvelle bouche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du le faire à 2 de mes chevaux, aucun soucis, pas tant de sang que ca, cheval tout calme et bcp mieux apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que zephyr sera carrement mieux aprs, car il prend beaucoup le mord depuis que je dress avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a retiré 2 à mon cheval il y a 2 mois....ça s'est très bien passé, dentiste super pro.

Pas beaucoup de sang pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a retire une aussi a shaman a trois ans, pour ma part pas bcp de sang, deux semaines sans monter et un cheval bcp mieux après!!! no stress ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a retiré une a ma jument
10jours sans rien
Et la revoila avec une belle bouche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
moi le dentiste m'a dit qu'en plus elles etaient incluses...


Ca ne change pas grand'chose, le mien ses dents de loup étaient aussi incluses dont une cassée.....on imagine bien le mal de chien.....

Après anesthésie "générale" et locale, le dentiste va percer la gencive avec une longue tige creuse et ensuite enlever la dent.

Moi, j'ai tout regardé et j'ai même pu mettre mes mains dans la bouche de mon cheval pour sentir ses dents et le lit du mors....

Rassure-toi, vraiment rien d'affolant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'a fait toucher les dents, c'est excellent...

mais je crois ce qu'il me fait le plus flipper c'est sa reaction a l'anestesie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
zephyrix a écrit:
moi le dentiste m'a dit qu'en plus elles etaient incluses...


Ca ne change pas grand'chose, le mien ses dents de loup étaient aussi incluses dont une cassée.....on imagine bien le mal de chien.....

Après anesthésie "générale" et locale, le dentiste va percer la gencive avec une longue tige creuse et ensuite enlever la dent.

Moi, j'ai tout regardé et j'ai même pu mettre mes mains dans la bouche de mon cheval pour sentir ses dents et le lit du mors....

Rassure-toi, vraiment rien d'affolant....


C'est chouette les dentistes comme ça, la mienne elle est venu un foi mais elle m'a fait "participé" me faire sentir dans la bouche, me montré,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dentiste est venu pour mes chevaux il y quelques mois, et Upen avait 2 dents de loup, il les a enlevés sans anesthésie, pas énormément de sang, le cheval n'a pas spécialement bcp bougé, et au repos de la bouche pour quelques jours et tout allait bien.
Il a même pu manger le soir même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...