zephyrix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bah oui je l'ai vu au salon du cheval 2006 je l'ai adoré il est super sympa et tres intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 IL a l'air chouette ce type la j'ai déjà vu 2micro dvd du cheval mag exposé par lui c'est super interessant et on comprend ce qu'il raconte. Je serai bien curieuse de le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alkanette a écrit:IL a l'air chouette ce type la j'ai déjà vu 2micro dvd du cheval mag exposé par lui c'est super interessant et on comprend ce qu'il raconte. Je serai bien curieuse de le voir en vrai. moi aussi il sera aux 8 e journées ethologiques de la Cense... le 14 15 et 16 septembres Porte de Versailles à Rochefort-en Yvelines.. qui veut venir avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 16 août 2007 kantjesradoes a écrit:Alkanette a écrit:IL a l'air chouette ce type la j'ai déjà vu 2micro dvd du cheval mag exposé par lui c'est super interessant et on comprend ce qu'il raconte. Je serai bien curieuse de le voir en vrai. moi aussi il sera aux 8 e journées ethologiques de la Cense... le 14 15 et 16 septembres Porte de Versailles à Rochefort-en Yvelines.. qui veut venir avec moi??? Moi!! J'ai recu une invitation! :cheers: On s'fait ca par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Moi aussi j'ai vu le DVD. Il est clair lui au moins! J'ai vu celui d'Elizabeth de Corbigny, on comprend rien! VIVE ANDY BOOTH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites