Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Eden 5 ans dressage vidéo

Messages recommandés

Invité

décidément j'aime vraiment bcp ton cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete ca a ete la meme chose avec le mien sauf que les debut etai tres biene t apres la premiere saison ben plus rien n'allait mais faut s'accroche courage on se verra peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau ton loulou, beau travail tous les 2. Pour les concours lances toi y'a pas de raisons que tu sois ridicule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors mag, parmi nous pour le stage??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau loulou et beau travail

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très élégant, pourquoi dis tu que le ridicule ne tue pas?

Par contre si je peux me permettre (et je ne dis pas que je fais mieux hein), attention à ne pas trop cisailler (surtout au début de la vidéo) et à rendre sur la rêne intérieure de temps en temps. Attention aussi à ne pas la désensibiliser trop aux jambes, parfois il vaut mieux réveiller un peu avec la badine que donner des jambes non stop (surtout avec des éperons). Elle est assez énergique mais elle couvre à peine ses marques...

Sinon vraiment joli boulot, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta jument, mais elle manque vraiment d'impulsion...

j'ai l'impression que tu la tiens bcp trop devant.

si tu regardes la vidéo, elle est loin derrière ses traces au trot, il faut que tu la fasse engager bcp plus et mettre de l'énergie.
énergie ne veut pas dire vitesse.

si tu la sors à ce rythme là en concours, tu auras la remarque tout le long du manque d'impulsion, sachant que les chevaux se retiennent encore plus dans d'autres pistes...

surtout ne le prend pas mal, ce n'est pas du tout méchant, c'est un petit conseil! champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec Nancy et Petiteblue...

Sinon bien jolie ta jument.. Bonne continuation avec elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
furby a écrit:

Il serait temps que je le sorte un peu en concours ... le ridicule ne tue pas !! lol!



je pense que c pas une jument MDR lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, eden c'est un nom de fille non?

enfin dans Santa Barbara ct une fille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon petit mec...
Alors l'impulsion j'en rêve , il faut savoir qu'il ne trottait pas avant !!! Impossible. Je ne tiens rien en main, il n'avance pas, il est un peu fénéant lol et mes jambes bougent mais je ne donne pas un coup tout le temps. La badine il s'en fou ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas pourquoi tu irai te ridiculiser tracaasse Smile
Il est vraiment magnifique ton cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil mais c'est vrai que je cisaille pas mal à l'échauffement (San me l'avait deja fait remarqué d'ailleurs au dernier cours). Va falloir que je fasse attention a ça...
animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh tu retiens mes remarques j'en suis flatée, toutes vos remarques sont justes mais Eden revient de loin!!! il faut vraiment s'imaginer qu'il ne trottait même pas ...et le galop pffiou bref, petit a petit le travail paye mais tres tres lentement, Eden est très difficile a comprendre, c'est a chaque fois a recommencer selon son humeur.

Pour l'engagement oui c'est clair on est 1m derrière, comme dit Mag la badine rien a battre, les éperons rien a battre... Mag recherche la solution a ce problème depuis longtemps et refuse la technique bourre lui dedans jusqu'a se qu'il y ai un gagnant... technique absurde avec le caractère de ce cheval... elle a donc décidé de prendre le temps qu'il faut pour essayer de le comprendre, de trouver la raison de sa "froideur" et de petit à petit l'interesser... et je vous jure que rarement j'avais vu pareil difficulté au travail... cependant vous pouvez même pas immaginer a quel point il ya progrès sur cette vidéo et a quel point Furby doit combattre son tempérament de feu pour garder ce cheval, mais elle le fait car comme tous et toute ici, elle aime son cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'amener en extéreur faire des trots et des galops fond de balle, ça n'aiderait pas à le secouer?

ou le pourchasser dans la piste avec une chambrière? ce n'est pas très barbare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les galops à fond il n'en fait pas. Le pousser en avant dans les bois au trot limite mais au galop il ne veut pas, il préfère s'arreter.
Et le pourchasser avec une chambrière... il se met face à toi et se demande vraiment ce que tu lui veux... il revient gentillement en ce demandant s'il a fait une bétise puis il lui faut 2 jours pour s'en remettre physiquement... non sérieux, il faut prendre son temps avec et ne pas s'énerver. Comme dit San, il faut l'intéresser. Cet été je l'enmène à la mer, on verra sa réaction la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...