lealoutan 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tout est dans le titre, qui vient au concours à ghlin les 30/06 et 1/07? Moi j'y vais le premier juillet en L7 normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 peut etre samedi en visite!!! n'oubliez pas la table du forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'y vais à pied samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'y vais le dimanche en A7 et L7 normalement... Pression pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Moi, j'y vais samedi et dimanche, championnat senior oblige... Méga pression mais je n'oublie pas la table du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 juin 2007 dressagehorses a écrit:Moi, j'y vais samedi et dimanche, championnat senior oblige... Méga pression mais je n'oublie pas la table du forum !!! Ha ben l'appareil va servir... J'y serai samedi en touriste, je vais en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 virginie orlando a écrit:dressagehorses a écrit:Moi, j'y vais samedi et dimanche, championnat senior oblige... Méga pression mais je n'oublie pas la table du forum !!! Ha ben l'appareil va servir... J'y serai samedi en touriste, je vais en profiter!!! Géniaaal... :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi j ai hesité à aller faire le critérium sur les deux jours, mais j y vais pas finalment, trop loin (200km), trop cher (incscriptions, boxes, logements, transport) alors finalement j ferai un C3 dans ma ville, comme ça j aurai une chance d'avoir ma qualification pour inter-groupement, interligue et championnat des amazones. Et ça me reviendra vachement moins cher et plus pres enfin dommage ça m'aurait qd mm bien plus, mais mauvaise date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 virginie orlando a écrit:dressagehorses a écrit:Moi, j'y vais samedi et dimanche, championnat senior oblige... Méga pression mais je n'oublie pas la table du forum !!! Ha ben l'appareil va servir... J'y serai samedi en touriste, je vais en profiter!!! ok mais la table euh... on s'en fou hein!!! juste bon ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 on a pas dit ke la table cetait pr boire de l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il va y avoir de l'ambiance à glhin!!! Quand je pense qu c'est la que j'ai fais mon premier concours de modèles et alures, c'était spécial palomino, j'étais morte de peur Tu le fais pas Elo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi j'y vais normalement le dimanche en touriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 chouette tout ça!! pour ceux qui passent, vous aurez quaand vos heures de passage? Je viendrai encore bien y faire un tour en photographe ^^:fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pour les heures de passages, elle seront seulement disponibles la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pffff toujours pas d'heures de passage... c'est long.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi jaimerais aller photographier mtn que jai le gros appareil ca peut faire de belles photos ! Mais bon a 16 ans tjr dure le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 moi je pense aller le dimanche en touriste a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Normalement ma soeur ira le dimanche en L si ca s'arrange pour le transport d'ici là et bien sur je la groomerai :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca y est!!! Listes de départ sont en lignes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis surprise du peu de participants au championnat LEWB... L'année passée y'en avait beaucoup plus que ca, avec Francoise joux, michel Toussaint, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 DelD a écrit:Ca y est!!! Listes de départ sont en lignes!!! sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 www.equibel.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben moi je viens samedi et dimanche nmt tjs pr groomer (même si je fais aps gd chose ) elo, et la soutenir bien sur!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 27 juin 2007 virginie orlando a écrit:Je suis surprise du peu de participants au championnat LEWB... L'année passée y'en avait beaucoup plus que ca, avec Francoise joux, michel Toussaint, etc... pour participer à un championnat ou critérium, faut avoir fait 2 ou 3concours avant...et y a eu que 3 C2, et y en a pas bcp qui ont fait les 3...vu le nombre de participant, j regrette pas de pas m'y être inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hihi mmoi j'irai groomer ac Madi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ma soeur passe à 11h21, J'ai vu que leoutan passé 1 cavalier aprés et Bahia quelques cavalier aprés.. Ca sera sympa de se revoir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors si je comprend bien, à 11h21 y a la soeur d'Ascha c'est Marie Evrard, à 11h33 c'est Leoutan : Audrey Cambier et puis il y a encore Elody et Bahia à 11h45, Il y en a d'autre du forum en L??? Moi je passe à 11h57. C'est dommage je pourrai pas voir vos reprises, je serai à l'échauffement. Enfin on se verra surement après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ascha, moi je serai surement sur le bord de piste avec un appareil photo ou une caméra! Donc n'hésite pas à venir dire bonjour, moi j'ai pas la mémoire des visages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 virginie orlando a écrit:Ascha, moi je serai surement sur le bord de piste avec un appareil photo ou une caméra! Donc n'hésite pas à venir dire bonjour, moi j'ai pas la mémoire des visages... Tu vas quand ? Samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 28 juin 2007 twister a écrit:virginie orlando a écrit:Ascha, moi je serai surement sur le bord de piste avec un appareil photo ou une caméra! Donc n'hésite pas à venir dire bonjour, moi j'ai pas la mémoire des visages... Tu vas quand ? Samedi ou dimanche ? je me permet de répondre pou elle: ca sera samedi et je serais avec :cheers: allez on se dit bjr hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ben si j'y vais, c'est le dimanche pour voir caroline....donc on ne se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben moi changement jy vais po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 oh pourquoi? moi normalement j'y vais tjs dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pcq g un truc important à faire et pour l'instant g envie de faire une pause chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je passerais p-ê dimanche...si il pleut pas Enfin... je connais personne d'entre vous et connais rien en dressage :suspect: mais bon j'essayerai de me faire une incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 black84 a écrit:pcq g un truc important à faire et pour l'instant g envie de faire une pause chevaux Mais enfin Pourquoi une pause chevaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je vais pas :( Faute de moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 28 juin 2007 virginie orlando a écrit:Ascha, moi je serai surement sur le bord de piste avec un appareil photo ou une caméra! Donc n'hésite pas à venir dire bonjour, moi j'ai pas la mémoire des visages... J'y serais juste le dimanche moi, j'ai cru comprendre que tu y allais le samedi ou les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je n'y vais pas non plus, pas le temps ce week-end. on se voit tous à la chevalerie j'espère le 14 juillet???? je ne sais tjs pas si je fais 1 ou 2 épreuves ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juin 2007 donna08 a écrit:black84 a écrit:pcq g un truc important à faire et pour l'instant g envie de faire une pause chevauxMais enfin Pourquoi une pause chevaux ?? j'en ai mare en plus g kk soucis pr lisntant ( regarde mon pseudo msn tu comprendras!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 black84 a écrit:donna08 a écrit:black84 a écrit:pcq g un truc important à faire et pour l'instant g envie de faire une pause chevaux Mais enfin Pourquoi une pause chevaux ?? j'en ai mare en plus g kk soucis pr lisntant ( regarde mon pseudo msn tu comprendras!) Si ca peut te rassurer, mon poney ( Donna) est en '' clinique'' depuis 2 mois pour insémination etc .. Ca a raté quelques fois ! Elle a eu des probs ! et a été entre la vie et la mort deux fois ! Je garde espoir ! une insémination ca prend longtemps, reste courageuse ! ce week end peut surement te changer les idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ptiteblue a écrit:je n'y vais pas non plus, pas le temps ce week-end. on se voit tous à la chevalerie j'espère le 14 juillet???? je ne sais tjs pas si je fais 1 ou 2 épreuves ce jour là! Ahah pour la chevalerie NOON rame personne, ca va etre la honte avec Cafje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juin 2007 donna08 a écrit:black84 a écrit:donna08 a écrit:black84 a écrit:pcq g un truc important à faire et pour l'instant g envie de faire une pause chevauxMais enfin Pourquoi une pause chevaux ??j'en ai mare en plus g kk soucis pr lisntant ( regarde mon pseudo msn tu comprendras!)Si ca peut te rassurer, mon poney ( Donna) est en '' clinique'' depuis 2 mois pour insémination etc .. Ca a raté quelques fois ! Elle a eu des probs ! et a été entre la vie et la mort deux fois !Je garde espoir !une insémination ca prend longtemps, reste courageuse ! ce week end peut surement te changer les idées.. mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 juin 2007 twister a écrit:Ben si j'y vais, c'est le dimanche pour voir caroline....donc on ne se verra pas J'y vais le dimanche aussi pour voir Elo et Caro dc on se verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ptiteblue a écrit:je n'y vais pas non plus, pas le temps ce week-end. on se voit tous à la chevalerie j'espère le 14 juillet???? je ne sais tjs pas si je fais 1 ou 2 épreuves ce jour là! Moi aussi, une ptite envie folle de faire la Kur M+... Il me reste 2 semaines! A défaut de partir en vacances, autant passer son temps ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Voila nous sommes rentrée de notre première journée de concours à Ghlin! Encore une fois un car de Supporter pour Elo qui fini 3ème avec Pacific!!! Clap Clap Clap Sinon on a bien entendu regarder les épreuves du championnat LEWB, que Manon gagne haut la main! Les photos viendront certainement demain soir!!!. Qui vient demain?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 moi je viens demain fabrice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Brravo Elo et Bravo Manon :cheers: idem demain les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bh moi je viens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vous n'avez pas ramené de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites